Curiosités format Pal européens

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Torrente

Re: Curiosités format Pal européens

Message par Torrente »

papynard a écrit : http://cgi.ebay.it/STAR-TREK-25-TH-ANNI ... 4a9ac0f152
la c'est au dessus de mes pretentions
Ce qu'il y a de mieux c'est les fdp ! :morderir3:
Genre, je vends à l'étranger mais juste pour dire que je le fais.

Je paie moins cher quand je commande des Etats Unis !?! :lol:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Zhou

Message par Zhou »

Puisqu'on parle de LD allemand (et espagnol), on entend toujours parler des LD anglais, allemand, français et parfois hollandais mais très rarement des espagnols, italiens et autres pays d'Europe. Comment ça se fait ? Ils boudent LDDB ou n'avaient que des impots NTSC ?

Je suis sur que certains grands sages du forum auront la réponse à ma question existentielle du matin :jap:

Les fdp d'allemagne sont assez scandaleux, je commande souvent des vinyles sur des labels ou VPC allemands et à chaque fois c'est un assassinat en règle (voir un frein à toute commande) pff
zely30

Message par zely30 »

J'ai eu l'occasion de me tromper plusieurs fois.
J'explique, la pochette de certains films étranger est rigoureusement identique à celle de France sur le recto, seule la langue du résumé au verso donne l'alerte.
J'ai eu le cas pour Crocodil DUNDEE par exemple.
Philac

Message par Philac »

Les fdp d'allemagne sont assez scandaleux, je commande souvent des vinyles sur des labels ou VPC allemands et à chaque fois c'est un assassinat en règle (voir un frein à toute commande) pff
Exact ces derniers mois , mais ça dépend de l'expéditeur ,
j'ai acheté des superbes ld's en mars : 3 ld's simples et 2 coffrets opéra pour 18€ et 8,60€ de fdp seulement par DHL Packett
En plus mon vendeur m'a joint 4 cd's promotionnels de la Deutche Gramophon et des cartes postales de portraits des artistes de ces ld's
Super sympa ! :clindoeil:
Zhou

Message par Zhou »

Effectivement, ça dépend beucoup de la bonne volonté du vendeur ! Dés fois sur certaines VPC pour un vinyle à 10€ on me demandait 12€ de port...

Mais de ce qu'on m'en avait expliquer, les relations commerciales entre les Poste de nos deux pays no sont pas très avantageuses, ce qui explique les fdp colossaux alors que bon ils sont à quelques kilomètres de nous et qu'il n'y a pas la mer :lol:

Retourner vers « Laserdisc Avenue »