Non non ce n'était pas ma route , mais je connais le coin comme, ma poche (je suis bordelais)Super balade philac !! , t'es passé par les vignobles ??
La plus belle route de vignobles c'est de l'autre coté , dans le Médoc

Non non ce n'était pas ma route , mais je connais le coin comme, ma poche (je suis bordelais)Super balade philac !! , t'es passé par les vignobles ??
....quand ça veut pas ,ça veut pasNewScreenWriter a écrit :Comme je le disais précédemment : il y a des jours comme ça....
Il faut publier çà iciPionpion a écrit :Pppff, j'ai vécu 2 ans à Paname et cela m'a suffit !!
..."la la la, mesdames et messieurs, suite à un PROBLEME technique dans la station (ché plus si c'était Palais Royale ou Cité Universitaire....) nous demandons à nos voyageurs, bla bla bla....."
Ben, quand je suis arrivé à la cité U de Nanterres deux heures plus tard en écoutant la radio, j'ai bien flippé hein !! A l'époque, pas de portable, la cabine au RDc était squattée à mort, ma famille a attendu avant d'avoir de mes nouvelles !! Juste le soir où je décidais de faire du rab à l'iufm, quand le sort s'acharne.....