Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
Bonjour à tous, savez vous si les lecteurs vendus sous la marque pioneer et sous d'autres marques sont compatibles niveau télécommande?
On me propose un lecteur Denon presque identique au pioneer CLD 515, mais sans télécommande... est ce que celle du 515 marcherait dessus? Sinon la télécommande Denons d'origine ressemble plus à celle du pioneer 2950 ou M5...
Si quelqu'un a déjà fait le test...
Ou je vais lire la notice de mon ampli Denon, je peux peut etre basculer la télécommande pour d'autres machines Denon...
Toutes ces photos jointes aux Réf. ont-elles été regroupées quelque part ?......pour plus de facilité à retrouver un modèle ......bon ! je disais celà comme çà !
Modifié en dernier par STAG66 le dim. 06 mai 2012, 22:35, modifié 1 fois.
STAG66 a écrit :Toutes ces photos jointes aux Réf. ont-elles été regroupées quelque part ?......pour plue de facilité à retrouver un modèle ......bon ! je disais celà comme çà !
Pour la télécommande du denon ,elle peut faire tourner (deja essayé ) un : pio 315 ,pio 2950,pio 925 ,et vous allez pas me croire ...........un denon aussi
Mais également surement aussi un 515 mais pas encoire essaye" ,de toute façon c est la meme apparament .
STAG66 a écrit :Savez-vous a quel lecteur correspond une télécommande Pioneer CU-CLD082 ? ressemble à celles du 925, 2850, 2950.....
Personne ?.......Papynus ?.......les forts ?....ceux qui ont quelque chose à dire et ceux qui n'ont rien a dire ( comme d'habitude ) ..? Ais-je une télécommande unique , rare et de collection ?....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.