Je vais voir ce que je peux faire Mr Macaddic77. Mais je ne peux plus malheureusement rien garantir désormais.
En effet, petit coup de colère et petite déception en même temps. Je m'explique :
Ce matin, je me suis rendu à Boulinier et ce afin de voir ce qui restait éventuellement, et aussi pour prendre certains titres pour des connaissances. Et là que vois-je ? Une bonne partie des titres -je songe surtout aux Dents de la mer et à Le ciel peut attendre- ne sont plus disponibles. Ok, c'est la loi de la jungle, c'est normal.
Bon sauf que entre dimanche ( j' y étais entre 14h30 et je n'en suis ressorti qu'à 18h00-18h30 ) et ce mardi matin ( à partir de 10h30 ), je ne sais pas si le magasin était ouvert un jour férié.
Sans vouloir jouer les paranoïaques, je me demande si je n'avais pas fait ce post, si les titres n'auraient pas été encore présents. Je dis ça, car j'ai retrouvé certains titres ''cachés" derrière le panonceau CDV. Ce qui fait que n'importe qui, arrivé à la fin du bac aurait cru que les titres étaient finis, alors que derrière il y en avait d'autre. Ceci a été fait bien sûr intentionnellement....
Bref, heureusement pour moi que je connais plein d'autres lieux où trouver des Lds !
J'espère simplement que les titres auront profité à un membre de notre sympathique forum au moins, car je vous le rappelle nous sommes là pour échanger nos impressions et notre amour du Ld !
Peut-être que je suis paranoïaque au fond