Un petit tour chez Boulinier.....

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
NewScreenWriter

Re: Un petit tour chez Boulinier.....

Message par NewScreenWriter »

Ne vous découragez pas Mr Sammael. Vous retrouverez ces titres tôt ou tard.
C'est pour ça qu'avec le Ld, il faut prendre son temps. Je suis persuadé qu'au détour d'un lot PAL, vous pourriez enfin les acquérir.

Je n'ai qu'un seul regret dans ce magasin : Ne pas avoir su en profiter quand les titres ( 1 PAL Léon version longue et 2 NTSC Wishmaster special edition :mur: et Evil dead ) étaient disponibles pour 2 € l'unité, toujours en excellent état étant donné qu'il y avait en plus sur chaque LD un étui de protection.

Sur les 3 titres, il n'y en a qu'un qui m'intéressait, je vous laisse le soin de deviner lequel. :lol:

Pour les titres, en recherchant, on peut toujours les retrouver -je ne me fais pas de souci pour ça- mais c'était par rapport au prix car après tout, il n'y a pas de petites économies....
macaddict77
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par macaddict77 »

Si quelqu'un pouvais passer me prendre le SOS Fantôme ce serais cool! :prie: Je n'aurais pas le temps d'y passer avant la semaine prochaine (mercredi 14 Avril)....
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
NewScreenWriter

Je vais voir ce que je peux faire Mr Macaddic77. Mais je ne peux plus malheureusement rien garantir désormais.

En effet, petit coup de colère et petite déception en même temps. Je m'explique :

Ce matin, je me suis rendu à Boulinier et ce afin de voir ce qui restait éventuellement, et aussi pour prendre certains titres pour des connaissances. Et là que vois-je ? Une bonne partie des titres -je songe surtout aux Dents de la mer et à Le ciel peut attendre- ne sont plus disponibles. Ok, c'est la loi de la jungle, c'est normal.
Bon sauf que entre dimanche ( j' y étais entre 14h30 et je n'en suis ressorti qu'à 18h00-18h30 ) et ce mardi matin ( à partir de 10h30 ), je ne sais pas si le magasin était ouvert un jour férié.

Sans vouloir jouer les paranoïaques, je me demande si je n'avais pas fait ce post, si les titres n'auraient pas été encore présents. Je dis ça, car j'ai retrouvé certains titres ''cachés" derrière le panonceau CDV. Ce qui fait que n'importe qui, arrivé à la fin du bac aurait cru que les titres étaient finis, alors que derrière il y en avait d'autre. Ceci a été fait bien sûr intentionnellement....

Bref, heureusement pour moi que je connais plein d'autres lieux où trouver des Lds !

J'espère simplement que les titres auront profité à un membre de notre sympathique forum au moins, car je vous le rappelle nous sommes là pour échanger nos impressions et notre amour du Ld !

Peut-être que je suis paranoïaque au fond :sifl:
Modifié en dernier par NewScreenWriter le dim. 25 avr. 2010, 19:44, modifié 1 fois.
remitarn

Message par remitarn »

aie.. Les deux superbes titres
NewScreenWriter

Effectivement : Aïe !

Bon pour moi personnellement, pas trop de regret étant donné que je suis pas fan du PAL
( sauf du UK ), mais ça je crois que je l'ai déjà dis :mrgreen:

C'est juste pour d'autres membres du forum que cela me fait un peu de peine :cry:
demon93

Message par demon93 »

macaddict77 a écrit :Si quelqu'un pouvais passer me prendre le SOS Fantôme ce serais cool! :prie: Je n'aurais pas le temps d'y passer avant la semaine prochaine (mercredi 14 Avril)....
Il y est toujours, j'ai pris "un jour sans fin" !!! :mrgreen:
Y a aussi les Vacances de Mr Hulot de Tati !!! Vraiment pas courant... :sifl:
Et Série Noire... 8)
NewScreenWriter

Content donc que mes informations auront au moins pu servir à quelqu'un, qui plus est un membre du forum, ici à Mr Demon93.
La question serait alors de savoir si c'est vous qui avez acheté Les dents de la mer et autres titres....

Dans le cas, j'espère que vous vous en rappelerez lorsque je vous passerais ma commande de 100 à 300 titres d'un coup, voire plus :mrgreen: Quand je suis à fond dans un truc, je ne rigole pas.

J'espère que le SOS fantôme y est encore pour Mr Macaddict77.
demon93

Message par demon93 »

J'ai pris uniquement Un Jour sans Fin !!!
Le reste je l'avais !!! Les Dents De La Mer n'y était pas !!!
Je ne suis pas coupable Mr le Commissaire !!! :bb:
Pour le lot de 100 à 300 LD, ça risque d'être très compromis, j'ai cédé mon lot pour le plus grand bonheur de Madame !!!
:sifl:
NewScreenWriter

Ne vous inquiétez pas Mr Demon93, étant donné que lorsque vous avez pris Un jour sans fin, cela a du se faire dans l'après-midi d'hier.
Donc je ne me faisais pas du tout de souci à votre sujet.

Plus concrêtement, sinon, rassurez moi : vous êtes toujours fan de Laserdiscs quand même ? Apparemment, oui.
A moins que le lot que vous n'ayez cédé ne soit celui que de vos doubles :mrgreen:

Bref, j'espère ne pas assister à la disparition d'un passionné de Lds. Enfin, mine de rien, je suis plutôt content que vous n'ayiez pas céder le lot ou les titres individuellement sur le forum. Cela m'aurait un peu attristé de nous voir tous nous battre comme des bêtes enragées cherchant leur pitance....
demon93

Message par demon93 »

Oui, je suis allé le midi après un bon repas !!! :manger:
Oui, toujours Fan du Laserdisc !!! C'était mes doubles !!!
Si je vendais ma collection, y aurait une tuerie !!! :lol:
NewScreenWriter

Je crois que je vais me reconvertir en détective privé...Je savais qu'un amoureux comme vous :love: du Ld n'aurait pas eu l'affront de tout "abandonner".
Pour ma part, c'est pareil.
demon93

Message par demon93 »

Vous = Tu :grr2:
manfred

Message par manfred »

En même temps il ne faut pas se leurrer :

je ne crois pas que donner des adresses précises sur Paris et ailleurs -ainsi que l'état des stocks- sur le forum soit une très bonne idée en même temps car même si nous sommes entre passionnés nous ne sommes pas non plus tous des saints, nous connaissant finalement peu ou pas du tout.

En effet, j'avais voulu m'y risquer ici même il y a de cela 2 ans et l'avisé Kiko m'avait heureusement rappelé à l'ordre.

Car vous pouvez être sûrs que pour certains passion rime avec profit ; ainsi certains titres disparaîtront puis referont leur apparition par la suite à des prix défiant toute concurrence mais dans le mauvais sens du terme :grr2:

Pour ma part, à titre d'exemple, sur la capitale il y a 5 adresses que peu connaissent où je passe régulièrement sans le crier sur les toits !

Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est du bon sens.

A plus.
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred

"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.

ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
demon93

Message par demon93 »

Ne jamais dévoiler ses sources !!! :jap:
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Message par Alex_le_webmaster »

En même temps il ne faut pas se leurrer :

je ne crois pas que donner des adresses précises sur Paris et ailleurs -ainsi que l'état des stocks- sur le forum soit une très bonne idée en même temps car même si nous sommes entre passionnés nous ne sommes pas non plus tous des saints, nous connaissant finalement peu ou pas du tout.
Oui, enfin bon faut pas non plus être parano ! Ces adresses, beaucoup de parisiens les connaissent aussi : et si ça se trouve, ce n'est pas un membre du forum qui a acheté les dits LDs, mais juste un client Lambda de Boulinier. Cette boutique n'est pas cachée au fond d'une Batcave non plus ! :clindoeil:

Retourner vers « Laserdisc Avenue »