J'imagine Mr Manfred que la version de Evil Dead 2 est le fameux disque rouge....
J'attends avec impatience que vous arriviez à 1 000. Après tout, vous en êtes déjà à 600. Pour ma part, j'en ai à peine un dizaine mais comme je ne suis pas pressé....Après tout, je ne veux pas finir ma collection en 3 mois en tant que "débutant éclairé".
Attention par contre, lorsque je fais référence à 1 000 -bien que le chiffre soit bien plus pour ma part, c'est à partir d'une liste bien précise. Pas plus, pas moins.
Etant donné que j''étudie'' le Laserdisc depuis 1994, j'ai largement eu le temps d'observer, de voir, de jauger, de comptabiliser les titres que je pourrais un jour m'offrir :
Buying today what we couldn't afford 10 years ago. Cela a demandé ( et demande encore un petit peu ) un travail de longue haleine.
Comme là, dernièrement le fameux 90è titre en ce qui me concerne ( moi aussi j'aime les chiffres plus ou moins ronds à la base

) : la version PAL du Voyage fantastique.
Et pour le NTSC, la toute dernière découverte d'il y a un mois ou deux aura été The bird with the Crystal plumage ( merci à vous de me l'avoir fait découvrir

)
D'ailleurs quels sont les titres qui vous manqueraient, aussi bien en PAL qu'en NTSC ?
A moins que ce ne soit par thème.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses...