papynard a écrit :T'est une bonne éponge

Ce serait dommage de se brouiller à cause d'un malentendu.
papynard a écrit :T'est une bonne éponge
papynard a écrit :... un cld 2950 ... t'as pas l'age
Priorité aux ancienszely30 a écrit :papynard a écrit :... un cld 2950 ... t'as pas l'age![]()
+1 ce serait trop facile.
moi jais compris ce que tu voulais dire scoubix.scoubix a écrit :Je suis un gentil, ceux d'entre vous qui me connaissent un peu le savent, et je gueule pas souvent. Mais ce soir, j'ai envie de gueuler, après avoir constaté un certain nombre de dérives dans le fonctionnement de notre communauté LDPlaza, je viens d'être la "victime" (le mot est excessif mais je n'en trouve pas d'autre) d'une de ces dérives![]()
Rappel des faits:
- Nyto met en vente deux lecteurs, un CLD-515 et un 2950, pour 80 euros
- Zely30 exprime le premier publiquement son intérêt
- Je le fais dans la même minute
- Arrive Spongebob, en quête de son premier lecteur, qui exprime aussi son intérêt, tout en reconnaissant arriver trop tard.
- Je dis publiquement qu'en cas de désistement de Zely (premier arrivé, premier servi a toujours été la règle), étant intéressé uniquement par le 2950, je suis prêt à lui revendre symboliquement le 515.
- Par PM, Spongebob me demande ce que j'entends par "symbolique", je réponds 20 euros pour couvrir les frais de déplacement entre mon Essonne et Paris pour remise en mains propres
- Zely30 se désiste bien volontiers, toujours publiquement
- Je prends alors contact par PM avec Nyto, lui propose un rendez-vous pour dimanche soir
-...et j'apprends ce soir par Nyto que Spongebob lui a déjà fixé rendez-vous pour l'achat des 2 lecteurs samedi matin, mais que bon prince comme il est, Spongebob est prêt à me revendre le 515![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis tellement outré d'un tel comportement, alors que publiquement tout s'est fait dans la transparence comme cela doit toujours être le cas, que j'ai même pas envie de me battre. Je tiens à préciser que ma colère, dans l'histoire, n'est pas dirigée contre le vendeur, évidemment![]()
Donc bonne vente entre Spongebob et Nyto, pour ma part, j'ai autre chose à faire.
Et si je rends publique cette histoire, c'est parce que je me souviens d'un temps pas si lointain, où je rencontrais le Major à St-Michel pour récupérer un ou deux LD, où j'allais chez Kiko pour en récupérer d'autres, ou que je me faisais gentiment offrir par Philac un lecteur CLD-515, un peu abîmé mais qui dépanne bien mes parents.
/fin du coup de gueule
Ainsi soit-il !Merci de clôturer le sujet, la polémique n'a plus lieu d'être...