Marseille ou Nîmes
-
Re: Marseille ou Nîmes
Les chouchou, les petits noeud, si ta femme est comme la mienne, ta fille va voir la vie en rose 

Bluray : 200 HD-DVD : 60
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
-
Félicitation Zely, mais surtout à Zelye
http://humancelestials.com/images/baby% ... 0donts.jpg
... Tiens, ça pourra t'être utile.zely30 a écrit : Pour moi c'est l'inconnue, l'exploration d'un nouveau monde étrange, la découverte d'une nouvelle vie, d'une autre civilisation, et au mépris du danger, le recule de l'impossible.

http://humancelestials.com/images/baby% ... 0donts.jpg
-
Merci.
C'est déjà imprimé, et sera affiché dès mon retour à la maison; merci.
C'est déjà imprimé, et sera affiché dès mon retour à la maison; merci.

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Félicitation au futur papa
un nouveau cap mon gars que du bonheur ,moi je retient ma respiration depuis que j'ai entendu le premier cri de mon grand, il y a 11ans depuis je suis papa gâteau ou gateu
Tu veux un conseil , vire tes expedits ikea et achète un meuble fermé dans deux ans tu comprendras

Tu veux un conseil , vire tes expedits ikea et achète un meuble fermé dans deux ans tu comprendras

Where no man has gone before

-

-
Bravo a Zely et surtout a Madame Zely, parce que arrivé a terme de sa grossesse en aout..
Enfin pour l'instant y a pas a s'affoler pour la chaleur.

http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
Au fait, qui connait un endroit où qu'on peut se la faire cette rencontre sur Nîmes ?
-
Faudrait un endroit où il y a un lecteur. 

-
Pourquoi ??? tu ne sais pas lire mon petit Zely
Ca peut être intéressant en effet, mais je n'ai pas de lecteur LD dans la voiture, à peine un CD ...

Ca peut être intéressant en effet, mais je n'ai pas de lecteur LD dans la voiture, à peine un CD ...

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
J'aurai vraiment aimer vous recevoir chez moi mais ma femme est convalescente et deja avec les gosses ,cela me ferai quand même plaisir de vous rencontrer et vous faire passer des ld ....
Where no man has gone before