aide pour estimation
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Re: aide pour estimation
Aller, 3 € et on en parle plus !!! 

Attention kinryuu, c'est en dollars sur LDDbKinryuu a écrit :Si c'est le Terminator 2: Judgment Day (1991) [PILF-1375]
Je l'ai vu sur le net entre 20€ et 40€
Le plus cher, 40€, c'est sur LDDb.
Voila pour t'aiguiller dans ton choix j'espère =)

Bluray : 200 HD-DVD : 60
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
VP : Sanyo PLV-Z5 + Ecran Oray 2m04 - BR : Sony BDP-S357 + PS3 Slim "white" - HDDVD : Toshiba HD-E1 - HC : Ampli Yamaha RX-V667 + Kit 5.0 Eltax + Caisson Eltax Impact 10 - Divers : Logitech Harmony One
papynard a écrit :Attention a démonzes

- maclovin36
Moi, je ne suis pas chiant, si je le loupe, je sais qu'il fera des heureux ailleurs!Kinryuu a écrit :ça va tourner en chamaillerie encore ...
Si tu veux le vendre, propose ton prix après tu verras
si tu as des offres ou pas ... =)
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
Ah, enfin un homme sage !!!maclovin36 a écrit :Moi, je ne suis pas chiant, si je le loupe, je sais qu'il fera des heureux ailleurs!Kinryuu a écrit :ça va tourner en chamaillerie encore ...
Si tu veux le vendre, propose ton prix après tu verras
si tu as des offres ou pas ... =)

C'est pareil, je rate un titre, je le retrouverais !!!! Avec le temps ou trouve toujours !!!
Pas la peine de faire des procès et des guerres à tout bout de champs pour un LD ou lot raté !!!

- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Mais qu'est ce que vous racontez comme connerie ,moi quand je loupe un titre je hurle ,me roule par terre et déchire les rideaux

Where no man has gone before

papynard a écrit :Mais qu'est ce que vous racontez comme connerie ,moi quand je loupe un titre je hurle ,me roule par terre et déchire les rideaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais tu te défoules chez toi tout seul dans ton coin sans agresser personne !!!

Et pour le rideau, je suis sur que tu accuses le chat après !!!

- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Oui!!!! de toute façon je n'est jamais pu me le voir ce chat ,c'est même pas moi qui l'ai choisi ,moi je l'aurai pris genre golden retriever.

- Kinryuu
Tout à fais exacte ^^ 40$ = 32.46€ au dernier top =)Sammael a écrit :Attention kinryuu, c'est en dollars sur LDDbdonc 40$ ca doit faire un peu plus de 30€ (on arrete pas de nous dire que l'euro va mal
)
Pour infos, je ne souhaite pas acquérir ce LD,
je voulais juste aider un peu

Je pense que tu risque d'avoir plus de dégâtpapynard a écrit :Oui!!!! de toute façon je n'est jamais pu me le voir ce chat ,c'est même pas moi qui l'ai choisi ,moi je l'aurai pris genre golden retriever.
avec un Golden qu'avec un chat ^^
pfffdemon93 a écrit :papynard a écrit :Mais qu'est ce que vous racontez comme connerie ,moi quand je loupe un titre je hurle ,me roule par terre et déchire les rideaux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais tu te défoules chez toi tout seul dans ton coin sans agresser personne !!!![]()

Modifié en dernier par Torrente le lun. 21 juin 2010, 22:39, modifié 1 fois.
- soline
papnard c'est l'ami des chats..
Gaffe, je débarque avec le mine dans ton coin cet été (je dis pas où exactement sinon c'est pas drôle.. he he...)

Gaffe, je débarque avec le mine dans ton coin cet été (je dis pas où exactement sinon c'est pas drôle.. he he...)
- papynard
Attention chez nous les chats ont un prédateur "le dahu " il est reconnaissable a sa patte gauche qui est plus courte que la droite ,cela est du au fait qu'il ne se déplace qu'a flanc de colline .soline a écrit :papnard c'est l'ami des chats..![]()

- Kinryuu
Papynard va emmener Soline à la chasse au Dahu 

ca prometKinryuu a écrit :Papynard va emmener Soline à la chasse au Dahu

Bluray : 200 HD-DVD : 60