Les bons plans...
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: Les bons plans...
Tu nous aurais quand même pas donné une réduc en toc ? 

Where no man has gone before

- Corsaire42
Tester
le code 15BNPF1009 fonctionne
15 € pour 50 € d'achat ma commande comportait q'un seul article a voir pour plusieurs
A+ SERGE
le code 15BNPF1009 fonctionne

15 € pour 50 € d'achat ma commande comportait q'un seul article a voir pour plusieurs
A+ SERGE

Voir ma boutique sur PRICEMINISTER
http://www.priceminister.com/boutique/serge294
http://www.priceminister.com/boutique/serge294
- kiko
- Technicien du forum
Ma commande comportait plusieurs articlesCorsaire42 a écrit :Tester
le code 15BNPF1009 fonctionne![]()
A+ SERGE

Elle a été testée hier soir par un pote pour qui ça a bien fonctionné; peut être que ça dépend des comptes ?
Ca fonctionne peut être mieux pour les anciens clients ...
Ce que je suis. Donc je ne comprends pas.
A moins qu'il faille commander tous les objets (ou un seul) à un seul et unique vendeur (auquel cas c'est moins intéressant pour moi malheureusement)
A moins qu'il faille commander tous les objets (ou un seul) à un seul et unique vendeur (auquel cas c'est moins intéressant pour moi malheureusement)

Ton total hors FDP dépasse bien les 50€ ?Torrente a écrit :Ce que je suis. Donc je ne comprends pas.
Votre installation Home-cinema ici : http://installations-home-cinema.eu
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
CLD-D925 [Sur le départ] / CLD-D515 [Vendu] / LD-V4300D / CLD-S310 [???]
Je suppose qu'il faut commander à un seul et unique vendeur, car ça ne marche pas pour moi non plus .... 

Bien sûrnikopop a écrit :Ton total hors FDP dépasse bien les 50€ ?Torrente a écrit :Ce que je suis. Donc je ne comprends pas.

- kiko
- Technicien du forum
Non, non mon achat était réparti sur 3 vendeurs différents...titi44 a écrit :Je suppose qu'il faut commander à un seul et unique vendeur, car ça ne marche pas pour moi non plus ....
- kiko
- Technicien du forum
Nouveau code testé à l'instant
Bon de reduction priceminister de 15 € pour 50 € d'achat (hors frais de port)
--> Code a utiliser : 15BNPO1009
Dépéchez vous

Dépéchez vous

kiko a écrit :Nouveau code testé à l'instant![]()
Dépéchez vous
BOUHOUHOU ça marche toujours pô.
Pourtant j'ai un panier de 50,70€ plus 11,30€ de port le tout chez le même vendeur pro.

EDIT = Normal il faut être client BNP Paribas apparemment pour en profiter

Mortel !
Ça m'a fortement énervé de me faire refouler ainsi, pour la troisième fois, j'ai donc tenté toutes les lettres de l'alphabet à la place du O dans le code 15BNPO1009
En commençant par la fin, me rappelant des précédents codes !
Et le 15BNPW1009 a fonctionné
Me demandez pas comment ça se fait, ni rien, mais au moins j'ai pu valider ma commande de HD rares (un vendeur pro allemand a en effet reçu un arrivage de musicaux classiques qui coûtent généralement entre 30 et 50€ et il les fait à 8...)
Donc, en un sens, merci Kiko, merci trop beaucoup

Ça m'a fortement énervé de me faire refouler ainsi, pour la troisième fois, j'ai donc tenté toutes les lettres de l'alphabet à la place du O dans le code 15BNPO1009
En commençant par la fin, me rappelant des précédents codes !
Et le 15BNPW1009 a fonctionné

Me demandez pas comment ça se fait, ni rien, mais au moins j'ai pu valider ma commande de HD rares (un vendeur pro allemand a en effet reçu un arrivage de musicaux classiques qui coûtent généralement entre 30 et 50€ et il les fait à 8...)
Donc, en un sens, merci Kiko, merci trop beaucoup

- kiko
- Technicien du forum
Ce qui est marrant c'est que je viens de tester 15BNPW1009 et que chez moi il me met "Code secret inconnu" alors que 15BNPO1009 fonctionne sur le compte de ma femme et que j'ai fait avec un achat hier sur le mien
Il doit y avoir des spécificités en fonction des comptes de chacun d'entre nous; cela doit être fait pour limiter au maximum la possibilité que les gens se refilent les codes de réduc...

Il doit y avoir des spécificités en fonction des comptes de chacun d'entre nous; cela doit être fait pour limiter au maximum la possibilité que les gens se refilent les codes de réduc...