Moins char ,moins char oui mais a voile ou à pédale ?STAG66 a écrit :Le conseil du Pro.... plusieurs 4 Cases sont moins char que des 8-12-16 etc cases .

Moins char ,moins char oui mais a voile ou à pédale ?STAG66 a écrit :Le conseil du Pro.... plusieurs 4 Cases sont moins char que des 8-12-16 etc cases .
Oui c'est pas faux, 50 pochettes = 2 LDs environkiko a écrit : Par contre les pochettes souples ça me tenterai bien car je trouve ça pas mal mais mine de rien 60 ld avec 60 pochettes ça fait une épaisseur supplémentaire crée par la pochette
Si on empile 60 pochettes vides ça doit bien faire, au moins, l'épaisseur de 2 ld simples que tu vas perdre par case
Tu multiplie ca par 24 cases et tu vois l'espace perdu : 24 x 2 = 48 LD simples... Il n'y a pas de petits profits![]()
Sinon tu trouves ou des Polyéthylènes souples ?
335 sur 6 cases ça me ferai 1540 sur 24 casessoline a écrit :Sinon Kiko, dans mon expedit 8 cases, je rangeais mes 335 LDs sur un peu plus de 6 cases, et sans pochette plastique. Ca fait bien 50 par case et pas 70... JE ne sais pas comment vous faites pour en caser 70!
remitarn a écrit :Empilé six 4 casses ca prend plus de place du au bord plus épais qu'un 16 + 8
Et je pense pas que se soit plus stable d'additionné les petits meubles
Pour le prix, se sera moins cher STAGG de prendre deux 'grandes' plutot que 6 'petites'.
(16) 89 € + (8) 55 € = 144 €
(4) 29 € x 6 = 174 €
C'est pas comparable Philac ..... toi tu es un amateur de Musique LégèrePhilac a écrit :Moi j'ai des 3 Expedit 4x4 depuis deux ans , ils ne bougent pas , les étagères n'ont pas fléchies
Tu tombes mal , j'écoute en ce moment Wagner et Berlioz , et çà c'est du très très lourdSTAG66 a écrit :C'est pas comparable Philac ..... toi tu es un amateur de Musique LégèrePhilac a écrit :Moi j'ai des 3 Expedit 4x4 depuis deux ans , ils ne bougent pas , les étagères n'ont pas fléchies
remitarn a écrit :Je viens de compter a nouveau deux des cases
65 pour l'une avec 5 doubles (et reste encore de la marge pour en mettre 4 ou 5 sans serré)
57 pour l'autre avec 12 doubles (la y a plus de place mais il reste tout de meme un espace assez grand pour placer mon index pour que je puisse attraper plus facilement les films)
Donc 70 simples c'est plus que faisable et sans serrer.
De toute facon c'est simple a calculé, un laserdisc simple c'est 4mm les cases font 330mm ca fait donc 82 laserdiscs simple.