Chouettesoline a écrit :Moi je bloque la date !
Donc si vous voulez venir chez moi...
Je peux même loger une ou deux personnes!

Chouettesoline a écrit :Moi je bloque la date !
J'ai entendu parler d'une cafeteria sympathique...Alex_le_webmaster a écrit :le tout en mangeant un petit morceau dans un resto, au MacDo, Quick, KFC, où ailleurs.
+1Little-titi a écrit :si c'est sur à 100% je vais essayer de venir, va falloir négocier avec Mme![]()
sinon je sais pas si je repartirai le soir même, y a possibilité de venir avec son petit sac de couchage ?
ça marche pour moi !Moi je bloque la date !
Ce qui serai plus simple ce serai d'aller à Paris à plusieurs dans une seule voiture et partager les fraisadrien13 a écrit :J'ai une idée, ça m'arrive![]()
On prends tous des billets de train, comme ça même si ça part en cacahuete, tous les sudistes pourront se faire un repas à Paris, puisque on y sera tous![]()
![]()
T'inquiètes !le chti a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrait-il viendre me réceptionner depuis cette gare du Nord pour notre rencontre de Juillet ??
Merci infiniment
Pourquoi pas, mais quelle voiture ?STAG66 a écrit :Ce qui serai plus simple ce serai d'aller à Paris à plusieurs dans une seule voiture et partager les fraisadrien13 a écrit :J'ai une idée, ça m'arrive![]()
On prends tous des billets de train, comme ça même si ça part en cacahuete, tous les sudistes pourront se faire un repas à Paris, puisque on y sera tous![]()
![]()