CLD 1750 Pionner - VENDU

Achat/Vente/Echange de matériel & goodies : lecteurs de laserdisc, télecommandes, décodeurs close caption, Amplis, Projecteurs Vidéo, Ecrans, cables, revues et tout objet ayant un rapport avec le monde du Laserdisc...
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
STAG66

Re: Bon, je me lance...Vends CLD 1750 + LD divers

Message par STAG66 »

Je demande à la Direction et aux responsables que ce message écrit sous ma responsabilité ne soit pas supprimé comme par délicatesse ou tact ou pudeur ils pourraient le faire ! :jap:

(Selon la Charte, le vendeur est seul responsable de "sa" vente et prend la décision de vendre à QUI IL LE DESIRE....c'est clair et net et c'est son droit .....
Dans le cas de ce coffret l'affaire est simple et ne doit pas revenir sur le tapis une fois la juste décision de Phoebe prise ....il y a désaccord entre Madcine et moi car il n'est pas réglo avec :
1°) d'une part de ne jamais avoir prononcé dans ses messages le mot Merci..(ce qui était un minimum de politesse) .....
2°) d'autre part de ne pas avoir montré un enthousiasme particulier ( ce qui est désolant et décourrageant de faire un sacrifice ).....
3°) puis de me mettre dans son dernier message par 2 fois " mais si tu le veux je te le laisse "( ce que j'ai fais mais qu'il conteste par indélicatesse et mauvaise fois )....quand on redonne la main on est correct .
4°) enfin de m'avoir précisé que ce coffret n'atait pas pour lui mais pour quelqu'un d'autre :fou3: :fou3:
......et finalement ce qui est le plus désolant c'est de ne pas avoir encore accepter comme moi le laisser à notre "SuperPlazman " l'extrême bonheur de possèder ce film qu'elle à mis dans sa liste de recherche......disons .....en cadeau de Noël pour serviceds rendus :jap: .
Les messages justificatifs sont à la dispo de ceux qui le demanderont .

Je sais aussi que notre ami Madcine prendra la bonne décision .

Vous comprendrez mes amis que le Stag ( digne Méridionnal au sang chaud ....oui ! y'a aussi SanCho Pança :sifl: ) pour toutes ces raisons ......IL A CRAQUE :mur: ....Y'A UN MINIMUM D'HONNEUR, DE TACT,
DE DELICATESSE, DE DIGNITE qui doivent survoler ce Forum et nos chers... espérés... réclamés... mendiés... Post de ventes que l'on nous a redonnés .........et surtout LE RESPECT DU VENDEUR et de ses merveilleux Lds qui nous font battrent.....le coeur .

AMEN :angel:
kiko
Technicien du forum

Re: Bon, je me lance...Vends CLD 1750 + LD divers

Message par kiko »

C'est sur que de se priver des petites annonces nous priverai de tout ça...
De tous ces messages ... Incroyables :lol:
Il n'y a qu'ici que je vois ça et pourtant je gère d'autres forums avec 10 fois plus de monde et des sections PA avec 50 nouvelles annonces par jour :fonsde:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Matériel & Goodies »