(Selon la Charte, le vendeur est seul responsable de "sa" vente et prend la décision de vendre à QUI IL LE DESIRE....c'est clair et net et c'est son droit .....
Dans le cas de ce coffret l'affaire est simple et ne doit pas revenir sur le tapis une fois la juste décision de Phoebe prise ....il y a désaccord entre Madcine et moi car il n'est pas réglo avec :
1°) d'une part de ne jamais avoir prononcé dans ses messages le mot Merci..(ce qui était un minimum de politesse) .....
2°) d'autre part de ne pas avoir montré un enthousiasme particulier ( ce qui est désolant et décourrageant de faire un sacrifice ).....
3°) puis de me mettre dans son dernier message par 2 fois " mais si tu le veux je te le laisse "( ce que j'ai fais mais qu'il conteste par indélicatesse et mauvaise fois )....quand on redonne la main on est correct .
4°) enfin de m'avoir précisé que ce coffret n'atait pas pour lui mais pour quelqu'un d'autre

......et finalement ce qui est le plus désolant c'est de ne pas avoir encore accepter comme moi le laisser à notre "SuperPlazman " l'extrême bonheur de possèder ce film qu'elle à mis dans sa liste de recherche......disons .....en cadeau de Noël pour serviceds rendus

Les messages justificatifs sont à la dispo de ceux qui le demanderont .
Je sais aussi que notre ami Madcine prendra la bonne décision .
Vous comprendrez mes amis que le Stag ( digne Méridionnal au sang chaud ....oui ! y'a aussi SanCho Pança

DE DELICATESSE, DE DIGNITE qui doivent survoler ce Forum et nos chers... espérés... réclamés... mendiés... Post de ventes que l'on nous a redonnés .........et surtout LE RESPECT DU VENDEUR et de ses merveilleux Lds qui nous font battrent.....le coeur .
AMEN