retroprojecteur Pioneer

Discussions générales sur le matériel :
lecteurs LD, installation Home-Cinema, notices des appareils, câblages...
Partagez vos expériences Home-Cinéma avec la communauté.
STAG66

Re: retroprojecteur Pioneer

Message par STAG66 »

isaazlaurent a écrit :dans les années 90 je me souviens que PIONEER avais sorti plusieurs modèles de tv à rétroprojecteurs il y avais même des modèles que l'on pouvait poser sur des meubles !
mais voilà je ne me rappelle plus des réf. :mur: :mur: :mur:
si notre ami stag se souviens il peut peut-être nous les redire mais ça date de plus de 20 années :heu: :heu: :heu:
Je ne suis pas branché Rétroprojos et n'y connait rien ....je sais que Thomson aussi faisait du 130 mais je penses que Pioneer et Toshiba sont les meilleurs .......Allez, ceux du Forum qui ont possédé ou étufié la chose .....décarcassez-vous et dites nous tout .
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

Message par isaazlaurent »

STAG66 a écrit :
isaazlaurent a écrit :dans les années 90 je me souviens que PIONEER avais sorti plusieurs modèles de tv à rétroprojecteurs il y avais même des modèles que l'on pouvait poser sur des meubles !
mais voilà je ne me rappelle plus des réf. :mur: :mur: :mur:
si notre ami stag se souviens il peut peut-être nous les redire mais ça date de plus de 20 années :heu: :heu: :heu:
Je ne suis pas branché Rétroprojos et n'y connait rien ....je sais que Thomson aussi faisait du 130 mais je penses que Pioneer et Toshiba sont les meilleurs .......Allez, ceux du Forum qui ont possédé ou étufié la chose .....décarcassez-vous et dites nous tout .
tu m'étonnes !!!
ça je pensais bien que PIONEER & TOSHIBA sont des leader dans ce domaine !!
j'avais un pote qui as fait électronicien en HI-FI et un jour je passe le voir au boulot il était en train de réparer un lecteur cd PIONEER et me dit "" regarde il y as de toutes les marques "" en parlant des composants effectivement il y as beaucoup de pièce de SONY & TOSHIBA sans oublier PIONEER
donc j'en déduit que ces trois marques travaillent ensembe mais quand on voit certains lecteurs LD se sont tous des PIONEER rebadgé à part SONY qui fait sa propre gamme !!!
Pioneer is the best
STAG66

Message par STAG66 »

OOOHHHH!.....OOOHHHH!....Magnifique ! grandiose !....et dans mon coin ! :mur: ....de quoi faire palir notre petit Suisse Laurent Isaaz .....avec son petit Toshiba de contrebande ...
:sifl: :mrgreen: :lol2:

Si le Forum puvait me donner des renseignements sur cet "Engin "ce serai super ! :prie:

http://www.leboncoin.fr/image_son/43454 ... iew_advise
isaazlaurent
Localisation : 3960 Sierre (Valais le pays du vin tout près de CRANS-MONTANA) Suisse

STAG66 a écrit :OOOHHHH!.....OOOHHHH!....Magnifique ! grandiose !....et dans mon coin ! :mur: ....de quoi faire palir notre petit Suisse Laurent Isaaz .....avec son petit Toshiba de contrebande ...
:sifl: :mrgreen: :lol2:

Si le Forum puvait me donner des renseignements sur cet "Engin "ce serai super ! :prie:

http://www.leboncoin.fr/image_son/43454 ... iew_advise
il y en as un qui veux me provoquer ???
hein mon stagounet :evil: :evil: :evil:
je te réponds que des promesses :lol6: :lol6: :lol6:
n'empêche que meszigues en as un de TV à rétroprojecteur :grr2: :grr2: :grr2:
en plus il fonctionne à merveille :angel:
et en plus je l'ai eu pour . . . . .0€ 0$ 0£ j'ai juste payé le transport que un ami m'as fait :pouce:
faudrait déjà savoir quelle marque il s'agit car sur l'annonce elle n'est pas mentionnée :heu:
ensuite regardes sur un site ou tu trouves des modes d'emploi !!!
contrebande mon :fess
pour une fois dans cette P^^^^ de vie que j'ai du bol !!! autant en profiter :lol6: :lol6: :lol6:
Pioneer is the best
STAG66

Message par STAG66 »

C'est un OPTOMA HD65 ....c'est marqué dans l'annonce......mais bon avec les flocons de neige qui te tombent dans les yeux tu as zappé :mrgreen:
Mais oui mon gros bêta tu as fais une super affaire et je suis heureux pour toi que tu ais eu ce coup de bol :beer:
isaazlaurent

STAG66 a écrit :C'est un OPTOMA HD65 ....c'est marqué dans l'annonce......mais bon avec les flocons de neige qui te tombent dans les yeux tu as zappé :mrgreen:
Mais oui mon gros bêta tu as fais une super affaire et je suis heureux pour toi que tu ais eu ce coup de bol :beer:
milles excuses honorable centenaire :morderir3: :morderir3: :morderir3:
alors c'était écrit en tout petit que c'est un OPTOMA HD65 :ane: :ane: :ane:
je ne savait pas que cette marque à fabriqué des TV à rétroprojecteur encore un soir ou j'irais au lit un peu moins con :morderir3: :morderir3: :morderir3:
merci MR le Prof stagounet :jap: :jap: :jap:
avec le matos que tu as acheté à ikarus le projecteur et l'écran tu arrive à facile plus de 2 mètres non ???
mais que demander de mieux ???
bon c'est pas facile avec ce genre de matos comparé à un TV à rétroprojecteur car là au moins tout y est dans une seule et très grosse boîte tu mets en action ton TV et c'est le top pas besoins de faire des calculs pour savoir ou faut mettre la source
par rapport à l'écran :pouce:
c'est vraiment le top d'avoir un TV comme j'ai :pouce:
Pioneer is the best
isaazlaurent

dis moi mon stagounet
il y as sur LBC un TV Pioneer rétroprojecteur à Toulon pour 80 €
http://www.leboncoin.fr/image_son/398774084.htm?ca=22_s
as tu pris contact avec le vendeur car cela me semble une bonne affaire :pouce:
en plus c'est pas si loin de Marseille
au niveau technique c'est un tritube même chose que mon Toshba et crois moi 127 CM c'est impressionnant déjà ça en jette un max :pouce:
voilà c'est une idée d'un ami foromiste :bise:
Pioneer is the best
STAG66

Message par STAG66 »

J'avais vu lorsque j'étais à Marseille ....c'est pour le ramener que çà pose problème .
isaazlaurent

STAG66 a écrit :J'avais vu lorsque j'étais à Marseille ....c'est pour le ramener que çà pose problème .
c'est le gros problème :cry:
soit tu connais un ami qui as une remorque dans ce cas là il faut mettre un vieux matelas ensuite tu couche l'appareil coté écran et tu mets une bâche et bien sangler et si besoin caler avec une lame en bois
soit autre solution c'est de louer un utilitaire petite camionnette que tu puisse conduire avec ton permis auto
et le tour est joué :blbl: :blbl: :blbl:
que penses tu de ces idées ???
as-tu déjà été voir la bestiole ?
car sur la photo ça fausse tout ????
Pioneer is the best
Pionpion

Message par Pionpion »

A la prochaine nat' chez Soline, j'apporte ça :
C'est vendu 50€ ou ça part à la jaille !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
isaazlaurent

la lampe néon derrière j'aime bien :pouce:
j'ai un système à led faut que je teste sur le petit équerre en bos fixé au dos de mon rétro pour voir car quand j'avais fait la vidéo et des photos ça rendais pas bien trop sombre car pas assez de lumière surtout le soir :cry:
et même pour le visionnage ça serras toujours mieux que mon lampadaire halogène de 300 watt :pouce:
à tester !!!
Pioneer is the best
isaazlaurent

Pioneer is the best
Pionpion

Message par Pionpion »

Ces éclairages d'ambiance étaient vendus y'a 1 ou 2 ans dans le Lidl du coin à 13€ pièce !!
Je me demande comment ils ont pu tirer les prix à ce point, t'avais en plus un superbe emballage tube en carton que j'ai conservé. J'en ai deux jaunes, un rouge et un en lumière noire: trop sympa, attention les pellicules sur le col :mrgreen:

Sinon, rétro vendu à l'instant à un de mes anciens élèves, désolé les gars zé filles !
J'en ai profité pour lui faire découvrir le LD, ben voyons....il m'a dit être attiré vers les anciens supports.....un futur accroc ??
...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC

Retourner vers « Matériel, Technique, Home Cinéma »