Rien ne t'interdit de me demander ce que tu cherchesnikopop a écrit :Y a vraiment de belles choses mais avec la chance que j'ai, les choses que je veux seront mises en vente quand je ne serai pas devant le PC :(

Rien ne t'interdit de me demander ce que tu cherchesnikopop a écrit :Y a vraiment de belles choses mais avec la chance que j'ai, les choses que je veux seront mises en vente quand je ne serai pas devant le PC :(
Tes 5 Squeeze LDDominic Toretto a écrit :Rien ne t'interdit de me demander ce que tu cherchesnikopop a écrit :Y a vraiment de belles choses mais avec la chance que j'ai, les choses que je veux seront mises en vente quand je ne serai pas devant le PC :(
ça risque de faire mal au portefeuilletetsuo a écrit :tu as une sacré collection de hi-vision: j'ai hate de voir ce que tu vas vendre
y'a des chanceskoutou a écrit :ça risque de faire mal au portefeuilletetsuo a écrit :tu as une sacré collection de hi-vision: j'ai hate de voir ce que tu vas vendre
Je te les réservemadcine a écrit :bonjour ^reneur du lot si pas deja pris
ALIEN SAGA JAP PILF 2565 8,5/10 50 €
ALIENS Special edition JAP PILF 1516 9/10 20 €
DANCES WITH WOLFES JAP PILF 7273 8/10 (tranche décolorée sinon nickel) 25 €
ET LIMITED EDITION US 42734 (CD encore sous film) 9/10 15 €
EMPIRE OF THE SUN US 11844 9/10 10 €
Natural Born Killers: Special Edition (Uncut) [PSE96-75] 9/10 10 €
STAR TREK COMPLETE COLLECTION PILF 1572 JAP 8,5/10 40 €
Terminator 2: Judgment Day: Special Collection (1991) JAP 9/10 PILF 1800 + LD 20 cm prolog of T2 JAP PIMF 1001 9/10 50 €
TYKHO MOON (film de Bilal en français st en japonais) PILF 2541 RARE 30 €
4 musicaux, J.J. Goldman, Sinead O Connor, Stephan Eicher, Niagar en PAL, 6 euros les 4….
Si je l'avais, je te le vendraispapynard a écrit :Je prend le Matrix 17665 (1999)
``papynard a écrit :HaannnnnnnnnHiiiiiiiiiiHaaaaannnnn