CLD-D515 bloc optique bloqué

Forum dédié à la réparation de nos lecteurs et aux différents problèmes techniques rencontrés.
Retrouvez ici les conseils de nos membres & tout ce qui se rapporte à l'entretien de vos appareils...
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Re: CLD-D515 bloc optique bloqué

Message par ryo_s »

marvins a écrit :Bonjour,

bon après avoir passé le week-end à me soigner ( :grr2: de gastro...) j'ai voulu commencer ce soir à faire des tests avec mon lecteur.
Donc pour commencer, je l'allume et la miracle il fonctionne normalement... :fonsde:

Du coup je ne vais rien tester, je laisse tel quel, mais c'est quand même étrange, non ?
cherche pas ton lecteur te l'a refilé la gastro :morderir3:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
koopask

Message par koopask »

Je réponds un peu tard sur ce sujet, mais j'avais eu exactement le même soucis sur mon 515...A part tout démonté, éventuellement regraissé le rail, vérifié qu'il n'y ai pas de dents cassée ou usées, je n'avais rien trouvé à ce sujet.

Pour le débloquer sans tout démonter, j'inclinais le lecteur vers moi (face vers le sol) et je secouais un peu...ouais je sais c'est pas top!

Finalement j'avais pris l'habitude de stopper automatiqueent le lecteur dès qu'on arrive à la fin de la face, pour ne pas que l'autoreverse se déclenche et emmene le bloc optique sur le U ou il se coince...

J'avais pensé à chercher "comment on désactive la fonction autoreverse", mais je n'avais rien trouvé dans ce sens...

voilà pour ma petite expérience!
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

koopask a écrit :J'avais pensé à chercher "comment on désactive la fonction autoreverse", mais je n'avais rien trouvé dans ce sens...
c'est simple pour desactiver la fonction auto reverse du 515 on achete un 315 :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
STAG66

Message par STAG66 »

marvins a écrit :Bonjour,

bon après avoir passé le week-end à me soigner ( :grr2: de gastro...) j'ai voulu commencer ce soir à faire des tests avec mon lecteur.
Donc pour commencer, je l'allume et la miracle il fonctionne normalement... :fonsde:

Du coup je ne vais rien tester, je laisse tel quel, mais c'est quand même étrange, non ?
:prie: :prie: :good: .....AVIS A TOUT LE FORUM !....Marvins vous donne la solution avec sa gastro pour décoincer votre bloc optique :

Faîtes comme lui :fess vous "caguez" dedans !....et çà repart il vous le confirme ! :morderir3:
Répondre

Retourner vers « L'atelier du Laserdisc »