les lecteurs en multi tension comme ça hop compatible avec tous les pays

A mon avis, si cela n'est pas compatible avec les anciens cela ne fonctionnera pas... Quand tu vois que Toshiba n'a pas réussi à imposer le HD DVD. Faut se servir de l'ancien pour faire venir du nouveaumaiki a écrit : problème, pourra ton lire nos bon vieux laserdisc sur nos nouveaux lecteurs.....?? perso j'en doute fort, car la conception et la redéfinition des laserdiscs est des lecteur ferons que ce que l'on possède déjà ne seront plus compatible.
oui, tu a pensé a la même chose que moi, pioneer était le leader et les avoirs de notre coté dans une sorte de partenariat avec le prêt ou transfère de technologie ( brevet, licence ) des laserdiscs et des lecteurs cela nous aiderais a faire un énorme bon en avant !!isaazlaurent a écrit :si tu arriverai à un partenariat avec par EX. PIONEER je pense que cela serrais plus facile !
je t'en prie maikimaiki a écrit :merci beaucoup isaazlaurent, ça me fait vraiment plaisir et me motive d'avantage quant je voie se genre de message ^^ merci beaucoup ^^
oui, tu a pensé a la même chose que moi, pioneer était le leader et les avoirs de notre coté dans une sorte de partenariat avec le prêt ou transfère de technologie ( brevet, licence ) des laserdiscs et des lecteurs cela nous aiderais a faire un énorme bon en avant !!isaazlaurent a écrit :si tu arriverai à un partenariat avec par EX. PIONEER je pense que cela serrais plus facile !
le truc et que je doit impérativement m'entouré de personne aussi passionné et sur tout plus alaise que moi dans le domaine technique car je t'avoue que je rame un peu quant même ^^ puis a plusieurs on aura plus de poids que moi tout seul !!
je n'est pas besoin d'une armada de personne mais si on était une équipe de 3 ou 5 max se serais tres bien et l'on pourrais ce partager les taches et nos idées ^^
en tout cas merci pour ton message, ça ma vraiment fait plaisir ;)
je pensé faire ça avec la vision hi-muse ^^ mais ceci et une autre étape de ce grand projet, pour l'instant il faut que je suscite intérêt des gens ^^LACHOSE13 a écrit :Salut Maiki![]()
Tu pourrais rajouter un upscale surpuissant qui améliore la définition du laserdisc comme le faisait si bien le Toshiba HDXE1 et tu es près à concurrencer le bluray![]()
Amicalement, la chose
oui effectivement, autant mettre tout le monde a profit, après tout je fait ça pour moi certes, mais aussi pour toute les communautés, si certain d'entre nous connaisse d'ailleurs les autres communauté dans le monde cela pourrait être intéressant d'appliqué un sondage chez eux aussi !! de toute façon je compte bien bougé tout ce petit monde.isaazlaurent a écrit : par contre si je peux me permettre de t'apporter ne serrais-ce que une idée pourquoi ne pas faire un sujet avec un sondage qui serrais pour faire des pour parler avec Pioneer ou d'autre constructeur qui ont aussi produite ces appareils pour faire avancer ce projet nous sommes 566 membres alors peut-être qu'il y as parmi notre communauté des membres qui t'apporterai leur soutien
ne crois-tu pas ???