Salut,vimn a écrit :de toute façon, comme j'utilise Dscaler par une entrée S-vidéo pour ressortir un signal en 1080i ...
ça améliore vraiment; tu peux nous en dire plus, s'il te plaît ?
Salut,vimn a écrit :de toute façon, comme j'utilise Dscaler par une entrée S-vidéo pour ressortir un signal en 1080i ...
Je suis pas sûr, j'ai fais mes photos avec un APN "classique", dans le noir sans flash ça passe bien je trouve. Que penses-tu de mes photos ?vimn a écrit :il faudra que je prenne des photos de l'écran, mais pour ça il faut un sacré appareil ...
Bon, je tacherai d'être plus clair, à l'avenir et de mieux te faire comprendre le role du filtre en peigne dans la magie de l'image du laserdisc.majorsenta a écrit :Sois le Bienvenu Gism , toi et ta brosse à bidules ..
Sache que je n'ai rien compris de ce que tu nous as raconté ..
Je n'ai pas mal compris, ou compris un tout petit peu ...
Non..je n'ai absolument rien mais alors rien compris ..sur le rôle mystérieux de ce peignes à ondes plein de filtres ...
Gism a écrit :Bon, je tacherai d'être plus clair, à l'avenir et de mieux te faire comprendre le role du filtre en peigne dans la magie de l'image du laserdisc.majorsenta a écrit :Sois le Bienvenu Gism , toi et ta brosse à bidules ..
Sache que je n'ai rien compris de ce que tu nous as raconté ..
Je n'ai pas mal compris, ou compris un tout petit peu ...
Non..je n'ai absolument rien mais alors rien compris ..sur le rôle mystérieux de ce peignes à ondes plein de filtres ...
Mais avant cela, je vais répondre à la très courtoise invitation de Kiko me suggérant d'aller me présenter sur la filière prévu à cet effet.
Et de quel ennemi s'agit-il ?majorsenta a écrit :..
Scoubix, Whaka, Dolby , et maintenant Gism ...
Que de talents ...je frémis à l'idée que vous puissiez passer à l'énnemi ...
Bien vu !Alex_le_webmaster a écrit :Le filtre en peigne sert à coiffer les images en TIFF !![]()
Je pense que tu dois pouvoir le trouver ici http://www.vity.com/Commutateur-Decodeu ... ption.html. De mémoire le tarif doit tourner autour de 250 euros.Alex_le_webmaster a écrit :Ah ! Major !
Le filtre en peigne sert à coiffer les images en TIFF !![]()
Non plaisanterie mise à part, Gism ton petit boîtier m'intéresse pas mal, sais-tu où peut-on encore le trouver et les tarfis à peu près ?
Pour répondre à ta question, j'attends d'avoir ma nouvelle tv LCD avec un de ses filtres, et dès que je rentre un weekend chez moi, je vais faire une batterie de tests avec mon CLD-D925 et toutes les connexions : péritel, Cinch, S-Vidéo (avec le comb filter !), le filtre de la tv activé et désactivé, je vous livrerai mes résultats sur le forum dans les semaines à venir...