Retour aux affaires !

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Buliwyf

Re: Retour aux affaires !

Message par Buliwyf »

kiko a écrit : Ca permettra aussi d'effectuer un recensement et pourquoi pas de terminer enfin ce que j'avais entamé il y a quelques années, c'est à dire un ouvrage avec recensement de tous les PAL Français avec une fiche descriptive et une image pour chaque LD ou coffret.
Quand tu parles d'un ouvrage tu parles bien d'un livre avec des pages et tout et tout... ?
kiko
Technicien du forum

Re: Retour aux affaires !

Message par kiko »

Oui :clindoeil:
J'adore les livres (Je suis un grand collectionneur de bouquins) et j'ai envie de me faire plaisir.
En gros j'ai envie de faire ce que j'aurai aimé trouver mais qui n'existe pas...
Il y a les catalogue des années laser sur les 5 premières années de l’existence de la revue mais tout est mélangé avec les ntsc et ça ne ressemble pas vraiment à ce que je recherche
Donc pour le coup j'ai envie de le faire puisque ça n'existe pas.
J'ai la matière première à dispo car j'ai une grosse partie des Pal mais je sais ici qu'avec Demon93 et quelques autres membres je pourrai avoir les infos précises sur les Pal qui me manquent.
A suivre donc :jap:

Retourner vers « Laserdisc Avenue »