Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Lolo et ....avec le froid dans son bled c'est normal d'avoir du givre sur les yeux ....Gold/Silver ....et en plus son A.T. DENON est gold .... ....peut-être que c'est ton éclairage de ta pièce en leeds qui dénaturent la couleur .
Modifié en dernier par STAG66 le lun. 02 déc. 2013, 20:32, modifié 1 fois.
LoloOOOOO !!! c'est le pied !...tu es le meilleur, tu as tout en Gold et les jaloux qui n'ont pas de 919 sont en train de le critiquer alors que c'est LE PLUS BEAU ET LE MEILLEUR DES LECTEURS....et les leurs ils sont noirs et déprimants et ils ne lisent pas les DVD
Ou alors il a pris le soleil !!
Concernant la télco, je la trouve assez moche (c'est relatif) et pas du tout ergo !
Celle du 717 est un modèle du genre et je ne comprends pas ce à quoi ont pensé les ingé en gribouillant un tel truc ! Il aurait pas fallut grand chose pour adapter le design à l'ergonomie.
Maaaais , ce n'est que mon avis hein !!!
Pionpion a écrit :Ou alors il a pris le soleil !!
Concernant la télco, je la trouve assez moche (c'est relatif) et pas du tout ergo !
Celle du 717 est un modèle du genre et je ne comprends pas ce à quoi ont pensé les ingé en gribouillant un tel truc ! Il aurait pas fallut grand chose pour adapter le design à l'ergonomie.
Maaaais , ce n'est que mon avis hein !!!
C'est vrai qu'elle ne n'est pas très belle... ni même très pratique.
Le fait de devoir tirer le cache peut même la fragiliser.
CLD-950 (x3) CLD-1500 CLD-2950 CLD-S310F CLD-2700 CLD-D515 DVL-919 E CLD-S315
Le plus apporté au DVL-919E par rapport au DVDL-909 ce n'est qu'une mise à jour audio de la partie DVD :la compatibilité DTS et une conversion audio qui s'effectue sous 24bits à 96 Khz alors que le 909 ne travaillait que sous 20bits ,ha oui j'oubliai le nouveau monogramme Pioneer en italique qui se mari mieux avec les amplis récents
Ah voui, le logo, bah tu sais, je préférais l'ancien !! La police du nouveau est belle mais passe-partout et sans vraiment de caractère (mon avis hein !!), seul le E est bien traité.
Je kiffais bien l'Oméga.
oups autant pour moi, ce n'est pas le modèle US mais Japonais et Hong Kong
En France et UK, on n'a pas un 919 mais un DVL-919E de son appelation complète.