Et Up !

J'ai dit qu'il ne l'était pas forcément. Cherche « flash sum » sur le forum ou le net, tu verras :)Vipiro a écrit :Ah bon ? ! ce lecteur n'est pas fiable ? Je croyais que c'est qu'il fait partie de la haute gamme.
c'est pas comparableZbeum a écrit :J'ai dit qu'il ne l'était pas forcément. Cherche « flash sum » sur le forum ou le net, tu verras :)Vipiro a écrit :Ah bon ? ! ce lecteur n'est pas fiable ? Je croyais que c'est qu'il fait partie de la haute gamme.
Haut de gamme n'est pas toujours synonyme de fiabilité, hélas. C'est surtout synonyme de prix élevé. :)
À mon sens tu en aurais davantage pour ton argent en cherchant un CLD-D925 ou un CLD-2950.
C'est déjà mieux qu'utiliser une platine DVD pour lire des LDZbeum a écrit :Oui enfin utiliser une platine LD pour lire des DVD en 2014, faut vraiment être accro au rétro. :)
Ils sont surévalués, AMHA. Ce sont des appareils qui ont près de 20 ans voire plus, mais les gens pensent qu'ils ont de l'or dans les mains…Vipiro a écrit :Merci pour vos avis, déjà sur leboncoin, avec les deux différents modèles que vous avez citez, la CLD D925 ou CLD 2950, leur prix est à 150€, contre le lecteur DVL 919 combo LD/DVD pour 200€ livré, état strictement comme neuf et en cadeau une cinquantaine de LD !! Que demander de plus ? ?!
+1Zbeum a écrit :Ils sont surévalués, AMHA. Ce sont des appareils qui ont près de 20 ans voire plus, mais les gens pensent qu'ils ont de l'or dans les mains…Vipiro a écrit :Merci pour vos avis, déjà sur leboncoin, avec les deux différents modèles que vous avez citez, la CLD D925 ou CLD 2950, leur prix est à 150€, contre le lecteur DVL 919 combo LD/DVD pour 200€ livré, état strictement comme neuf et en cadeau une cinquantaine de LD !! Que demander de plus ? ?!