Un nouveau collectionneur de galettes!
- Gringos10
- Membre Fondateur 2020/2021
Re: Un nouveau collectionneur de galettes!
Voilà c'est bien de collectionner aussi des trucs un peu moins "hypés" pour se faire plaisir tout de même en vide-grenier au milieu des requins! 

mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
- marmotplay
ouais mais toi t'es vernis en VG
au moins chez moi y a pas de requins .......... parce que y a rien en prendre. En deux ans, j'ai trouvé deux jeux wii, un lot gameboy color, et pas un seul LD ......... désespérant
Sinon, j'ai en effet remarqué qu'il y avait pas mal de "multi-collectionneur". C'est un tempérament, je pense. Surtout qu'aujourd'hui, c'est vraiment un choix que de collectionner. Avant fallait les garder ses films et ses JV pour les réutiliser. Maintenant, on peut télécharger. Mais moi c'est un vrai plaisir que d'attraper un film dans sa pochette ou de mettre une vieille cartouche dans une console.

- soline
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Voilà, je pense que c'est la philosophie de 99% d'entre nous ici! Avec en plus le bonheur de voir que ça marche encore!Mais moi c'est un vrai plaisir que d'attraper un film dans sa pochette ou de mettre une vieille cartouche dans une console.
D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai des boitiers commutateurs peritel en rab. Bien pratiques pour brancher plusieurs consoles sur une seul prise péritel... A l'époque, avec les deux commutateurs, j'ai branché jusqu'à 9 consoles sur ma vieille TV cathodique...
Répartiteur Péritel automatique ITC 6946 10 euros pièce (2 exemplaires). 3 entrées peritel, une composite/s-video. Deux formats de sortie : peritel ou composite/s-video. Notice fournie
- marmotplay
en plus, ma fille de trois ans est trop contente avec les LD Disney. Elle adore attraper les pochettes et se choisir son film. Elle est déjà "retro" 
Pour les commutateurs, je suis déjà équipé
Un joytech et un Bandrige qui sont vraiment pas mal.

Pour les commutateurs, je suis déjà équipé

- Maitre_Poulpi
Y en a pas assezsoline a écrit : D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai des boitiers commutateurs peritel en rab. Bien pratiques pour brancher plusieurs consoles sur une seul prise péritel... A l'époque, avec les deux commutateurs, j'ai branché jusqu'à 9 consoles sur ma vieille TV cathodique...

Je vous ferais une petite photo quand j'aurais enfin fini mon projet en cours. Celui qui est en route depuis des années et qui se concrétise enfin... Gameroom powa!
Je viens pas de Gamopat moi, difficile de faire plusieurs forums. Je viens de Mame Univers qui a été rebaptisé Gamoover depuis

http://www.lddb.com/collection.php?acti ... tre_poulpi

Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000
http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi

Ecran : VP Optoma HD65 / Plasma Panasonic 42" / LED Samsumg 32" / Retro Thomson Scenium 52"
Lecteur : LD CLD2950 / LD CLD-D515 / LD CLD900 / HD-DVD Toshiba XE-1 / BD Samsung BD-D5000
http://mo5.com/communaute/collection/co ... tre_Poulpi