Du LDs de musique classique (je sais qu'il y a des fan !)

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Nozor

Re: Du LDs de musique classique (je sais qu'il y a des fan !)

Message par Nozor »

kiko a écrit :
hellraiser a écrit :Ah ouais pas plus que ca ? bon ben moi qui pensais avoir trouvé du rare... me suis un peu planté la :)
C'est toujours pareil
Si tu veux vendre cher il faut aller sur Ebay
Maintenant c'est du LD; n'oublie pas que c'est un support "mort" et qu'il y a de moins en moins de collectionneurs...
Moi même sur Paris je trouve de plus en plus de boutiques (Cash converter ou dépot vente) qui n'en prenne même plus car ils disent que ça ne se vend pas...
Ben moi, je tel hier matin a cash express de Tours: "oui, oui on en a plein du LD entre 2 et 4 euros". 16h: me v'là. Fais le tour, nada..."Excusez-moi, j'ai appelé ce matin pour des LD..." Ah...c'est qu'un monsieur est venu tout à l'heure, il a quasiment tout acheté; il doit me rester ça...
Il restait les ailes de l'enfer. C'est tout. :cry: :cry: :mur: :mur: Il est où se Sal... ?! :gourdin: Du coup, sous la colère, pétage de plombs: me suis acheté une glace à l'italienne !
Que tu sois noire ou irisée, sillon visible ou par l'arc en ciel caché, tu seras toujours ma préférée, Galette, dans ta belle pochette cartonnée !
Shushie

Message par Shushie »

Il est où le cash express à Tours o.O?
Mackie

Message par Mackie »

Nozor a écrit :
kiko a écrit :
hellraiser a écrit :Ah ouais pas plus que ca ? bon ben moi qui pensais avoir trouvé du rare... me suis un peu planté la :)
C'est toujours pareil
Si tu veux vendre cher il faut aller sur Ebay
Maintenant c'est du LD; n'oublie pas que c'est un support "mort" et qu'il y a de moins en moins de collectionneurs...
Moi même sur Paris je trouve de plus en plus de boutiques (Cash converter ou dépot vente) qui n'en prenne même plus car ils disent que ça ne se vend pas...
Ben moi, je tel hier matin a cash express de Tours: "oui, oui on en a plein du LD entre 2 et 4 euros". 16h: me v'là. Fais le tour, nada..."Excusez-moi, j'ai appelé ce matin pour des LD..." Ah...c'est qu'un monsieur est venu tout à l'heure, il a quasiment tout acheté; il doit me rester ça...
Il restait les ailes de l'enfer. C'est tout. :cry: :cry: :mur: :mur: Il est où se Sal... ?! :gourdin: Du coup, sous la colère, pétage de plombs: me suis acheté une glace à l'italienne !
Elle était bonne la glace au moins?

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »