Voici une nouvelle restauration ou plutôt création de pochettes, suite à la réception du laserdisc de "Maman, j'ai encore raté l'avion" que j'ai reçu en cadeau bonus (une heureuse surprise) avec ma dernière commande de laserdisc. La pochette originale n'était pas en très bon état (voir photos), alors j'ai décidé d'en recréer une (et même deux), pour la remplacer.
A l'instar de ce que j'avais fait pour "Turbulences à 30 000 pieds", voici le résultat. A vous d'apprécier.
ETAPE 1 LA CREATION
Recto de la pochette originale scanné en 600 dpi (voir les nombreux accrocs sur la pochette et les taches, cliquez sur l'image)
Scan LD recto.jpg
Verso de la pochette originale scanné en 600 dpi
Scan LD verso.jpg
Recto nouvelle version 1 en haute définition (création originale)
Maman, j'ai encore raté l'avion recto 1.png
Verso nouvelle version 1 en haute définition à partir d'un scan 600 dpi (ajout de nouvelles photos à gauche, ajout d'1 logo en haut à droite, bordure verte)
Maman, j'ai encore raté l'avion verso 2.png
Recto nouvelle version 2 en haute définition (création originale)
Maman, jai encore raté l'avion recto 2.png
Verso nouvelle version 2 en haute définition à partir d'un scan 600 dpi (ajout de nouvelles photos à gauche, ajout d'1 logo en haut à droite, bordure pleine page)
Mama, j'ai rencore raté l'avion verso 1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.