Le gars, pour revenir à l'annonce ci-dessus, ne manque quand même pas de culot, voire même d'arrogance dans sa présentation, bon, plus c'est gros plus ça passe comme on dit.
"Platine neuve. La platine a été testée, elle fonctionne parfaitement mais je ne l'utilise pas car je n'ai pas de télé 4K. Je l'ai acheté dans l'optique de ne pas passer a coté de la meilleure platine bluray jamais produite mais je ne l'utilise donc pas..."
On peut traduire ça en prenant un air nonchalant, décontracté, j'men foutiste, décontracté du gland comme dirait Gerard Depardieu

, par : "Oui, heu, j'avais 1500 euros à foutre en l'air, mais bon prince, je vous la propose à 2900 euros parce que c'est un artefact introuvable dorénavant, oui, c'est vrai, autant qu'un gogo en profite, je suis las de pouvoir me payer ce genre de lecteur que je n'utilise pas, c'est vrai quoi, c'est fatiguant quoi, je baye d'ennui."

TV UHD Samsung 65hu7500 – Ampli Yamaha rxa3020 – Lecteurs Bluray/Dvd/Cd/Sacd UHD Sony x800 - Yamaha bds1067 – Sony bdps790 – Lecteurs hybride bluray/hddvd LG BH200 – Hd-dvd Toshiba xe1 - Console de jeux Sony PS3 40 go / PS3 slim 250 go – Pack d’enceintes 5.1 Pioneer Sv810a (le reste de mes matériels vintage à voir dans mon post de présentation)