je suis fort intéréssé j'attend de la tune pour te prendre le lot
pas de cachoterie voila
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Apparement nous sommes deux sur le coup pour se lot. Je voulais prendre le complet car c est compliqué pour Rogloops de vendre le lot séparé, mais je suis interesser par les laserdiscs suivant, si la personne a fait la meme proposition en MP est d accord de se manifester et veux bien partager le lot..
Voila se qui m interesse:
-Coffret Nightmare Before Christmass complet avec bouquin Ntsc
-Coffret Natural Born Killers Ntsc
- Sleepwalkers
- Tremors
- Blade
- Fear and loathing in Las Vegas
comment fait- on alors le lecteur m'intésse plus tu prend les films et moi lecteur d'accord
et les films en francais si tu veux
mon blu ray philips bdp-7300 -mon hd dvd toshiba e-1 - mon ampli pioneer 908 rds - mon vidéoprojecteur sanyo - mon gaveur philips dvdr - 7300h - ma tv sony kdl - 40s2000 - ma freebox hd - mes films 15 hd dvd et 125 blu ray - ma télécommande phillips préstigo et aussi ma femme et mes enfants
Tu prends les films en francais et le lecteur et moi les laserdiscs NTSC ? On peut faire ainsi, ca ne me derange pas, comme ca tout le monde est content
Je dirais le lot pour les pal (2 coffrets & 7 simples) + le lecteur 80 euros
-Un lecteur Laserdisc Pioneer CLD-515 en parfait état de fonctionement et cosmetique avec carton, Notice, telecommande et facture du 10/02/2000 chez VO-Only
-Coffret Abyss Pal
-Coffret John Woo Pal (A toute épreuve & Une balle dans la tete)
-Pulp Fiction Pal
-Le hussard sur le toit Pal
-Toy Story Pal
-Francis Cabrel Sarbacane tour Pal
-Excalibur Pal
-Léon Version Longue Pal
-Heat Pal
en regadant les prix un peu partout pratiqué 60 euro je trouve bien pour ton lot lecteur plus 9 film tu n'ai pas d'accord avec moi mais je sais tu me le faire parce-que tu et vendeur super sympa, je pense que tu va me faire ça,en plus j'ai déja tous c'est film
draco31 a écrit :C'est remitarn qui a mis 80€ non??
oui
Envoyé le: Ven Mai 23, 2008 1:04 pm
De: Rogloops
A: sabata94
écoute soit tu prends le lot Lecteur+Laserdisc pal à 80€ comme proposé par reimtarn, soit le lot complet pour 150€
à toi de décider.
oula pas d embrouille, surtout pour des laserdiscs
comme on se partage le lot avec sabata je lui disai que pour les pal et le lecteur 80e me semblait correct, j aurai donc payer 70e pour le lot de NTSC, c etait juste pour que le tout fasse 150euros. J ai rien confirmer, c etait simplement pour voir comment l on faisait.
moi non plus je te laisse le lot,ça fais cher désolé aprés mure réfléction le lot ne vaut pas pas plus de 100 euro,50,50 voila mais comme le vendeur ma dit pas de cachoterie,le mieux c'est qu'il mette sont lot sur ebay