[VENDU] Revente de collection
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Re: Revente de collection
Lot réservé pour une remise en main propre, le 15/01/2023, à monsieur Gringos10... juste avant mon anniversaire. C'est cool 

Re: Revente de collection [RESERVÉ]
bonjour merci de confirmer si lot pris le 15.01 .. merci et bon retablissement
Pourquoi ? Tu es intéressé en cas de capotage de deal ?madcine a écrit : lun. 09 janv. 2023, 03:52 bonjour merci de confirmer si lot pris le 15.01 .. merci et bon retablissement
Merci en tout cas pour ton message de soutien.
de rien ... rien ne vaut la sante .. c est tellement inestimable de ne pas avoir a y penser ...
pr le lot , peut etre..
pr le lot , peut etre..
- Gringos10
- Membre Fondateur 2020/2021
Re: Revente de collection [VENDU]
Une remise mains propres au top, super sympa, toujours un plaisir de rencontrer un vrai passionné.
Prend soin de toi, et à la prochaine ;)
Prend soin de toi, et à la prochaine ;)
mon topic de vente / échange: viewtopic.php?f=24&t=5746
J'y compte bien !
Et je suis heureux de savoir ma modeste collec' chez un passionné super sympa aussi

Et je suis heureux de savoir ma modeste collec' chez un passionné super sympa aussi

- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Si vendu je clos le sujet:)
Bon courage à toi Torrent. J'espère te revoir parmi nous ici de temps en temps!
Bon courage à toi Torrent. J'espère te revoir parmi nous ici de temps en temps!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!