[Vendu]Collection complète 400 LD + lecteur et décodeur CC

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
madcine

Re: [VDS]Collection complète 400 LD + lecteur et décodeur CC

Message par madcine »

Stéphane Ascoët a écrit : lun. 09 déc. 2024, 17:29
reservoirpulp a écrit : sam. 30 nov. 2024, 20:38 Donc vas y je vais craquer une nouvelle fois :angel:
Je suis preneur du lot 🥳
Et sa sera l'occasion de se revoir aussi 😅

:beer: :jap:
Plutôt cavalier d'avoir doublé comme ça
ben vous etes prioritaire selon la charte ...
papynard
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

Coucou les copains :bb: ca fait bizarre de voir ces collections changer de mains puis il y a tant de souvenir avec vous mes copains plaziennes et plaziens, toutes ces soirées ou cet air léger de franche rigolade, puis nos chasses aux galettes vidéos prés numérique c'était autres chose que le scrolling pendant une plombe sur Netflix sans rien trouver t'intéressent parce que trop de choix tue le choix .
Moi quand je me trouve face a ces plateformes de VOD il me viens une de ces angoisse :heu:
J"ai dégraissé ma collection a une grosse centaine de titre (Matrix, Evil dead red, Les differentes versions de Startrek, Starwars, Les musicaux, Disney, etc....) et mon CLD 2950.
Ce qui est bizarre c"est que je trouve que les titres musicaux vieillissent bien mieux que les films .
Where no man has gone beforeImage
varchar

Message par varchar »

madcine a écrit : lun. 09 déc. 2024, 19:43 ben vous etes prioritaire selon la charte ...
Il est mentionné dans l'annonce que le lot est à venir chercher, le premier potentiel acheteur est cependant non véhiculé.
Image
Fondateur du CPOR, Comité de Promotion de l’Outil de Recherche
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

Oh là là encore une polémique sur une vente 🙄

Ca faisait longtemps !

Alors on peut chercher la petite bête si vous voulez mais très honnêtement j'ai d'autres sujets de préoccupation en tête!

@Stéphane Ascoët, je sais que ça n'est pas marrant mais il faut savoir rester raisonnable : tu me dis "ça m'intéresse mais je n'ai pas de voiture et j'habite à 100km" quand Reservoirpulp me dit "je prends"

Désolée mais étant donné le peu de temps dont je dispose en ce moment je ne vais pas chercher la complication et envisager de faire 200 bornes pour livrer toit ça

Allez puisque vous aimez les règles, je vous en remet une couche:
Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, la surenchère est interdite. Une option n'est pas une offre ferme. Le fait de dire "option" tout seul n'a aucune valeur face à un "je prends". Par contre, on peut toujours dire "option si..." lorsqu'on est acheteur à une certaine condition
Sur ce je clos le topic, le lot étant vendu à Reservoirpulp
Verrouillé

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »