Ma modeste collection

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Alex_le_webmaster
Limier de Laserdiscplaza

Re: Ma modeste collection

Message par Alex_le_webmaster »

En attendant cela a le mérite d'exister et ça reste une base de départ incontournable quand on fait une recherche.
Moi je ne conteste pas le formidable boulot fait par LDDB,
mais je pense que depuis qu'il a mis la vente possible sur le site : c'est devenu vraiment moins bien, et on a l'impression que la base de données sert surtout maintenant pour la vente !
Ce n'est qu'un avis perso : mais je trouve qu'il aurait dû faire deux sites bien distincts, un pour la vente et l'autre qui reste la base de données ce qu'était à l'origine le site ! Avec un lien respectif sur chaque site.
Maintenant il est vrai que rien n'est parfait, mais il y a quand même parfois des titres manquants qui pourraient facilement être rajoutés et où je ne comprends pas pourquoi ils manquent (parfois c'est un titre assez commun). Peut-être aurait-il du se concentrer sur une partie de Laserdiscs comme nous nous allons le faire avec les LDs PAL - VF et ensuite augmenter sa base au fil des ans.
Ceci dit je ne conteste pas le boulot immense que cela à du lui causer pour sa forme actuelle ! Dommage qu'il y est désormais cette partie vente qui gâche un peu... :pouce:
Philac

Message par Philac »

Oui mais l'hébergement doit lui demander pas mal d'argent avec une capacité avec les 15000 photos et + à venir :sifl: , il est encore étudiant à ce qu'il m'a dit il y a quelques mois :mrgreen:
Philac

Message par Philac »

neophil03 a écrit :Voici ma liste, je la mettrai à jour au fur et à mesure :clindoeil:

Pour lire tout ca, j'ai une platine Pioneer CLD-D925 et un ampli YAMAHA DSP A2
tu peux peut-être l'augmenter avec cette vente sur eBay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012 :fonsde:

Il a également un Pioneer CLD 925 (pas trop cher pour le moment ) en secours :mrgreen:
neophil03

Message par neophil03 »

Alex_le_webmaster a écrit :Jolie collec !
The Crow en DTS : je t'envie ! :love:
ah celui ci j'étais passé à coté une fois et je l'avais pas acheté parce que j'avais pas d'ampli DTS et que je ne connaissais pas le DTS :lol6: ...ben je m'en suis mordu les doigts et j'ai réussi à le chopper que récemment :prie:
neophil03

Message par neophil03 »

bon j'ai fait un effort et j'ai "rentré" ma collection sur LDDb mais effectivement, ce n'est pas "parfait" car j'ai 4 LDs inconnus dans la base...je vais regarder comment faire pour les intégrer :clindoeil:
fredross33

Message par fredross33 »

Il te faut créer les fiches et elles seront mises en ligne par la suite. :jap:
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Shushie

Message par Shushie »

Alex_le_webmaster a écrit :
En attendant cela a le mérite d'exister et ça reste une base de départ incontournable quand on fait une recherche.
Moi je ne conteste pas le formidable boulot fait par LDDB,
mais je pense que depuis qu'il a mis la vente possible sur le site : c'est devenu vraiment moins bien, et on a l'impression que la base de données sert surtout maintenant pour la vente !
Ce n'est qu'un avis perso : mais je trouve qu'il aurait dû faire deux sites bien distincts, un pour la vente et l'autre qui reste la base de données ce qu'était à l'origine le site ! Avec un lien respectif sur chaque site.

Je ne suis pas totalement d'accord car il ne faut pas oublier que c'est aussi parce que il y a des vendeurs que LDDB tourne si bien.
En effet, si l'on veut réussir à mieux vendre, il faut mettre les chances de son côté, et c'est ce qu'ils font en faisant des MAJ ou bien des nouvelles entrées sur la DB.
Beaucoup de fiches sont faites par des vendeurs.
neophil03

Message par neophil03 »

bon ben moi j'en ai rajouté 3 :mrgreen: car finalement j'en avait un 4ème qui était bien présent mais j'avais pas saisi l'accent du "é"
neophil03

Message par neophil03 »

un petit nouveau est arrivé ce matin :beer: le LD des Eagles "Hell Freezes Over" en DTS :fonsde:
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »