Moi je ne conteste pas le formidable boulot fait par LDDB,En attendant cela a le mérite d'exister et ça reste une base de départ incontournable quand on fait une recherche.
mais je pense que depuis qu'il a mis la vente possible sur le site : c'est devenu vraiment moins bien, et on a l'impression que la base de données sert surtout maintenant pour la vente !
Ce n'est qu'un avis perso : mais je trouve qu'il aurait dû faire deux sites bien distincts, un pour la vente et l'autre qui reste la base de données ce qu'était à l'origine le site ! Avec un lien respectif sur chaque site.
Maintenant il est vrai que rien n'est parfait, mais il y a quand même parfois des titres manquants qui pourraient facilement être rajoutés et où je ne comprends pas pourquoi ils manquent (parfois c'est un titre assez commun). Peut-être aurait-il du se concentrer sur une partie de Laserdiscs comme nous nous allons le faire avec les LDs PAL - VF et ensuite augmenter sa base au fil des ans.
Ceci dit je ne conteste pas le boulot immense que cela à du lui causer pour sa forme actuelle ! Dommage qu'il y est désormais cette partie vente qui gâche un peu...