[TROUVE] laserdiscs Star Wars "pré-édition spéciale"

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
jean-robert

Re: [TROUVE] laserdiscs Star Wars "pré-édition spéciale"

Message par jean-robert »

salut si tu a trouver ton bonnheur dommage j'ai un petit bijoux
SDC10333.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

Il est chouette ce coffret :pouce:
Pas facile à ranger mais très joli :clindoeil:
J'ai eu la chance de l'avoir dans le premier gros lot que j'ai acheté il y a deux ans
Depuis j'avoue ne l'avoir jamais revu...
Les 2 autres box (La Dark vador et l'édition spéciale) sont pas mal aussi :pouce:

J'ai recensé dans ce sujet toutes les éditions PAL que j'ai pu trouver : http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... 2055#p2055
Pour le moment 6 différents
Si vous en connaissez d'autres...
Nono20

Re: [RCH] laserdiscs Star Wars "pré-édition spéciale"

Message par Nono20 »

lalko a écrit :
golgoth a écrit :Zely, il me semble aussi que la première version LD, celle que tu présentes, était issue d'un master VHS, du coup l'image était en pan&scan... Horreur !

Je penche donc pour les LDs présentés par Corsair ; mais là où je suis bluffé, c'est que je ne savais pas qu'ils étaient sortis également en DVD ! Etrange que cela ne me dise rien... Je vais fouiller pour en avoir le coeur net !

En tout cas, merci pour votre réponse rapide, les gars !

Pour info, Zely, si tu as les 3 films en version "corsair", tu les ferais à combien fdpin ?
Salut,

Eloigne toi de la version DVD ! C'est présent en guise de supplément, mais c du 16/9 non anamorphique et la compression est atroce. Le master utilisé est celui de la "definitive collection" de 1993. A éviter absolument ! Prends plutôt les laserdisc pal sortis en 1995 !
A croire même que Mister Lucas la sortie exprès avec une image de merde pour que ca se vende pas et vendre les édition à multicharcuatge numérique
Onkyo TX-SR606 / Oppo BD 80 / Combi LG "VHS/dvd" / Cld 925 Pioneer / Moscade HD-T105 / Caisson Moscade titan / Wharfedale diamond / Epson tw 700
dc103chaos

Message par dc103chaos »

jean-robert a écrit :salut si tu a trouver ton bonnheur dommage j'ai un petit bijoux
SDC10333.JPG
sinon combien ton coffret car je cherche egalement un coffret ld star wars
jean-robert

Message par jean-robert »

salut.Désoler je ne le vend pas .Mais j'ai aussi une version remasteriser que je pourais cédé . Fais moi une offre.Il sont nikel
SDC10335.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »