Groschat79 a écrit :Voila la réponse du gars....
Bonsoir,
Les frais de ports sont de 7 euros par article, comme vous avez pu le voir avant d'enchérir.
La règle que j'applique lorsqu'il y a des achats groupés sont les frais de ports les plus élevés, plus 4 euros par article supplémentaire.
soit donc 7 + 4 = 11
Ce sont des laserdiscs double, soit pour cet envoie 4 laserdiscs, représentant un coup minimum de 5,84 euros, quand le postier accepte de prendre ce colis au tarif lettre (normalement réservé à des envoie papier), mais parfois, il refuse, ce qui oblige à faire un envoie au tarif colis soit 8,10 euros.
En plus, j'emballe le colis avec deux enveloppes avec papier à bulles intégrés à 1,5 euro l'unité, afin que le colis soit le plus protégé possible.
Je vous laisse donc faire les comptes, ce qui me permet de ne pas avoir de surprise et vous non plus.
Cordialement
Olivier
Il faut refuser l'envoi au tarif lettre dans une enveloppe !!!!
Ton LD arrivera forcement bousillé car c'est transporté par sac avec le courrier normal et les sacs sont balancés sans ménagement car normallement le courrier "papier" n'est par quelque chose qui se casse !!!
J'ai eu la mauvaise surprise lors de deux achats de ld de recevoir dans des enveloppe à bulles des ld qui à chaque fois sont arrivés cassés
Les vendeurs sont près à tout pour gratter 2€
Tu dis au gars qu'il n'y a pas besoin de papier bulle
Il fait un collissimo à 8€ (A ce prix la tu peux mettre 5 à 6 LD) et par contre il te fait un colis en carton solide (On en trouve partout dans la rue ou au supermarché) !
Sinon tu refuses car l'envoi par lettre c'est de la M.... !