[vds] collection LD
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: [vds] collection LD
salut, il ne me reste qu'un D515. Il fonctionne mais de temps en temps, j'ai le code erreur U1. Il faut que je change la courroie. J'ai benné récemment un D2750 et un D1750. Je dois avoir juste les télécommandes qui trainent quelque part.
-
Tu ne le vends pas ?
-
le D515?
Si. Il t'intéresse?
Si. Il t'intéresse?
-
Oui, éventuellement, tout dépendra du prix que tu en demanderas.metal_chimiste a écrit :le D515?
Si. Il t'intéresse?
Merci.
(note : vous remarquerez que j'ai utilisé l'adverbe "éventuellement"; j'utilise facilement cet adverbe, je demande aux membres du forum de bien vouloir m'excuser si cette utilisation vous semble abusive. En effet, dans le cas présent, ce 515 pourrait m'intérresser si son prix de vente me semblait raisonnable. Pourquoi dans ce cas ne pas annoncer directement un prix souhaité, et ne pas laisser l'assemblé dans le suspens de cet achat ? Bah, tout simplement pour laisser à metal_chimiste le soin de juger par lui même de ce qui pourrait être raisonnable, ou laisser kiko lui rappeler (il adore ça). Veuillez m'excuser pour cette double paranthèse)
(note 2 : Si metal_chimiste me demande de proposer un prix, ça ferait du rebondissement ...
... Excusez à nouveau cette paranthèse)

-
tu me proposerais combien? ^_^
Plus sérieusement, 30 euros, ça t'irait? Il suffit de changer la courroie.
Pour être honnête, j'avais escompté vendre un maximum de LD avant de vendre mon lecteur car malgré le code erreur U1, il lit encore les films et dans tous les cas, j'aurais fait un petit lot sur eBay avec le lecteur (réparé ou non, c'est selon que j'ai du temps libre ou pas).
Tiens moi au jus.
Bonne soirée,
DAVID.
Plus sérieusement, 30 euros, ça t'irait? Il suffit de changer la courroie.
Pour être honnête, j'avais escompté vendre un maximum de LD avant de vendre mon lecteur car malgré le code erreur U1, il lit encore les films et dans tous les cas, j'aurais fait un petit lot sur eBay avec le lecteur (réparé ou non, c'est selon que j'ai du temps libre ou pas).
Tiens moi au jus.
Bonne soirée,
DAVID.
-

-
Sérieusement aussi, et en toute franchise, tu peux en tirer plus sur ebay une fois le lecteur révisé.
Je n'en ai pas l'utilité; c'était juste le plaisir de mettre les mains dans un lecteur, et puis j'ai une courroie d'avance.
Allez, à moi de faire une offre, si tu es ok, je te prends les 6 Laserdisc que tu m'a proposé :
Madmax au delà du dome du tonnerre
Nico
Menace Toxique
Designé pour mourrir
Passager 57
Batman le défi
+ le 515 en l'état pour 40 euro. Je viens récupérer l'ensemble à Montpellier.
Je n'en ai pas l'utilité; c'était juste le plaisir de mettre les mains dans un lecteur, et puis j'ai une courroie d'avance.
Allez, à moi de faire une offre, si tu es ok, je te prends les 6 Laserdisc que tu m'a proposé :
Madmax au delà du dome du tonnerre
Nico
Menace Toxique
Designé pour mourrir
Passager 57
Batman le défi
+ le 515 en l'état pour 40 euro. Je viens récupérer l'ensemble à Montpellier.
-
merci pour ton offre mais je ne suis pas intéressé.
-
- Technicien du forum
Oui ?zely30 a écrit :KIKO !!!

Sinon trêve de plaisanterie ton offre à 40€ pour 6LD + le lecteur a réparer est vraiment bonne car 6 LD Pal (2 € pièce maxi dans tous les cash ou brocante) + 30 € pour un lecteur moyenne gamme à réparer c'est plutôt honnète
C'est même très honnète

En plus si tu va les chercher la c'est royal

-
Aucun problème.metal_chimiste a écrit :merci pour ton offre mais je ne suis pas intéressé.
Merci de ta réponse.
-
Les colis ont été envoyés hier en fin d'après midi pour les forumeurs qui m'ont pris des LD. Bonne réception.
-
je descends le prix à 2,50 euros le LD.
Bonne soirée,
DAVID.
Bonne soirée,
DAVID.
-
Mon lecteur CLD-515 est remis à neuf. Il n'y a plus de soucis de code Error U1 au chargement du LD.
Si intéressé, je le laisse à 40 euros. Il dispose d'une sortie AC3.
Bon dimanche,
DAVID.
Si intéressé, je le laisse à 40 euros. Il dispose d'une sortie AC3.
Bon dimanche,
DAVID.
-
ok, colis bien reçu, vendeur serieuxmetal_chimiste a écrit :Les colis ont été envoyés hier en fin d'après midi pour les forumeurs qui m'ont pris des LD. Bonne réception.
ps : dis donc ils sont pas cher chez easy cash !! lol

-
Mise à jour des LD vendus.
NB: merci aux autres vendeurs de se constituer leur propre topic de vente. Je ne viens pas polluer vos annonces...
NB: merci aux autres vendeurs de se constituer leur propre topic de vente. Je ne viens pas polluer vos annonces...