Mes derniers achats
-
Re: Mes derniers achats
Je suis retourné à la trocante de Quimperlé ce matin (merci encore à k-yen team pour ce formidable bon plan !) et reparti avec 11 LDs
(pour 5 euros; j'ai dû rendre mon exemplaire de THE LION KING, étant donné que le disque était rayé et que je perdais la 1ère minute du film!).
. LEAVING LAS VEGAS (*)
. THE FIRM (la Frime ? hihi)
. DAYS OF THUNDER (*)
. THE ROOKIE ("La relève")
. WHITE MEN CAN'T JUMP (extended version, comme sur le dvd zone 1)
. FATHER OF THE BRIDE (letterboxed, pas comme le dvd...)
. PATRIOT GAMES (* / première édition Dolby Surround)
. FOUR WEDDINGS AND A FUNERAL (-)
. MIGHTY APHRODITE (-)
. THE PEBBLE AND THE PENGUIN (dessin animé de série B... histoire de regresser un peu ! hihi)
. THE GAME (* /aie... j'ai hésite avant le le prendre, car laserot connu... mais son cas n'est pas le pire selon lddb.com, et j'en ai vu d'autres ! correct, pour le prix surtout)
* : existe aussi en blu-ray ou/et HD-DVD, mais pour 0,50 centimes d'euro et n'étant pas forcément fan du film... le LD est suffisant, et présente la piste Dolby SR d'origine, et un très bon AC-3 pour THE GAME paraît-il)
(-) : exite aussi en LD PAL VOSTF. J'ai hésité un peu aussi avant, mais étant donné le prix misérable... 0,50euros contre 2-3 euros voire un peu plus pour la version sous-titrée français avec le Pal speed-up de surcroît... voilà quoi ! décision validée ! à moi les Lds NTSC
(pour 5 euros; j'ai dû rendre mon exemplaire de THE LION KING, étant donné que le disque était rayé et que je perdais la 1ère minute du film!).
. LEAVING LAS VEGAS (*)
. THE FIRM (la Frime ? hihi)
. DAYS OF THUNDER (*)
. THE ROOKIE ("La relève")
. WHITE MEN CAN'T JUMP (extended version, comme sur le dvd zone 1)
. FATHER OF THE BRIDE (letterboxed, pas comme le dvd...)
. PATRIOT GAMES (* / première édition Dolby Surround)
. FOUR WEDDINGS AND A FUNERAL (-)
. MIGHTY APHRODITE (-)
. THE PEBBLE AND THE PENGUIN (dessin animé de série B... histoire de regresser un peu ! hihi)
. THE GAME (* /aie... j'ai hésite avant le le prendre, car laserot connu... mais son cas n'est pas le pire selon lddb.com, et j'en ai vu d'autres ! correct, pour le prix surtout)
* : existe aussi en blu-ray ou/et HD-DVD, mais pour 0,50 centimes d'euro et n'étant pas forcément fan du film... le LD est suffisant, et présente la piste Dolby SR d'origine, et un très bon AC-3 pour THE GAME paraît-il)
(-) : exite aussi en LD PAL VOSTF. J'ai hésité un peu aussi avant, mais étant donné le prix misérable... 0,50euros contre 2-3 euros voire un peu plus pour la version sous-titrée français avec le Pal speed-up de surcroît... voilà quoi ! décision validée ! à moi les Lds NTSC
- Philac
Et bien mes derniers achat auprès de l'excellent kiko , ce sont 65kg de bananes d'après ce qu"il m'a dit 

- Philac
Eh bien voilà,
Je viens d'être livré de mes 65kg de bananes
(pour les non initiés 65kg de ld's dans 2 cartons de bananes)
Superbes
Mais 3 voyages pour les monter (à pied) au second étage
Merci Major
Merci Kiko
Je viens d'être livré de mes 65kg de bananes

(pour les non initiés 65kg de ld's dans 2 cartons de bananes)
Superbes
Mais 3 voyages pour les monter (à pied) au second étage

Merci Major

Merci Kiko

- remitarn
Lors de mon prochain voyage a la capitale je loue un wagon du FRET. Au moins pas de souci.
65kg sa représente combien de laserdisc? 216 normalement mais doit y avoir des coffrets et des doubles.
65kg sa représente combien de laserdisc? 216 normalement mais doit y avoir des coffrets et des doubles.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- majorsenta
- Tigre Noir
Hehehe...
Comme tu n'en parlais pas..
Je me suis demandé si les bananes etaient bien arrivées..
Comme tu n'en parlais pas..
Je me suis demandé si les bananes etaient bien arrivées..
Alain Bombard

- Philac
Ça représente effectivement 220 ld's à classer trier enregistrer photographier
Mais c'est çà le plaisir du collectionneur

Mais c'est çà le plaisir du collectionneur

- majorsenta
- Tigre Noir
Préviens moi...remitarn a écrit :Lors de mon prochain voyage a la capitale je loue un wagon du FRET. .
Que je prepare ma cave ...
Alain Bombard

- remitarn
En fait je faisait référence a la dernière discution concernant la venu a Paris sans voiture. C'est clair que 65kg de laserdisc et un voyage en train ça ne doit pas être pratique.majorsenta a écrit :Préviens moi...remitarn a écrit :Lors de mon prochain voyage a la capitale je loue un wagon du FRET. .
Que je prepare ma cave ...
Quoiqu'il en soit, laserdisc ou non, je vous previens lorsque je viens sur PAris.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- Philac
Dans les 65kg de bananes reçues la semaine dernière des Excellents Majorsenta et Kiko
je suis tombé sur ce ld pas vraiment banal,
on en avait vaguement parlé déjà je crois :
Judge Dredd en NTSC doublé français et VO fabriqué aux US
Bizarre , quelle clientèle visaient-ils pour produire çà
je suis tombé sur ce ld pas vraiment banal,
on en avait vaguement parlé déjà je crois :
Judge Dredd en NTSC doublé français et VO fabriqué aux US
Bizarre , quelle clientèle visaient-ils pour produire çà

Modifié en dernier par Philac le lun. 12 oct. 2009, 20:11, modifié 1 fois.
- majorsenta
- Tigre Noir
Bah..ceux qui avaient envie de gouter aux joies du Dolby Digital, de l'Ac3 ...sans parler anglais..c'te bonne blague !
C'etait quand même le gros frein...il y avait tout ...materiel...ampli...demodulateur...
Mais pas de ld Vf...
C'etait quand même le gros frein...il y avait tout ...materiel...ampli...demodulateur...
Mais pas de ld Vf...
Alain Bombard

- remitarn
Se laserdisc vise simplement les français ayant un lecteur NTSC équipé de l'AC3 
blague a part; se laserdisc vise simplement les français ayant un lecteur NTSC équipé de l'AC3.

blague a part; se laserdisc vise simplement les français ayant un lecteur NTSC équipé de l'AC3.
- remitarn
le Judge Dredd NTSC VF AC3
- PIOPIO
Je crois que le problème était que la résolution supérieure en PAL/NTSC faisait qu'il n'y avait plus assez de place pour l'AC3. Mais je ne me rappelle plus de l'astuce pour Judge Dredd... 

diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
-
Ceux qui veulent se procurer le Judge Dredd en VF ntsc ac3 NEUF à 5 euro c'est pas là :
http://www.annees-laser.com/boutique/pr ... ts_id=4425
http://www.annees-laser.com/boutique/pr ... ts_id=4425
Sanyo plv-z2
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108
Pioneer cld-d925 & dvl 909 - décodeur AC3 Yamaha APD-1
Toshiba hd-dvd EP35 & Sony PS3 satin silver korea
Yamaha rxv 457 6.1 & Triangle polaris 108