Philac a écrit :Darby ,je regardais ta collection sur lddb, tu possèdes qq titres dont il faut te débarrasser impérativement ,
Exemple : le Pasolini (arabian nights) gâche ta collection , il se sent tout seul , il serait bien mieux avec les miens (Porcile, Decameron,Salo)
Et puis ces vieux films des années 50 (Rome Hollidays) ou en noir et blanc , c'est beaucoup trop vieux , dépassé , pas de dolby de CAV de 5.1 de 7.1 de surround , même pas en 16/9 hd ,
je vois même quelques concerts pufff... enfin ne garde pas ça , c'est ringard en diable la pochette juste bonne pour faire un cornet de frites
Non le meilleur service à te rendre , c'est de t'en débarrasser, mais pas à la déchetterie , car ils ne sont pas faits de matériaux recyclables dont contraire au Grenelle de l'Environnement .
Le mieux est de me les céder ,je te fais une liste de des horreurs que j'ai aperçues qui ridiculisent ta collection
Tu n'es malheureusement pas le seul sur ce Forum , le Majortigrenoirsenta par exemple persiste à croire , malgré mes injonctions , qu'il lui faut garder ses nanards des années 30 de René Clair (14 juillet , sous les toits de Paris par exemple)
C'est n'importe quoi , au milieu des merveilleux Titanic , Independance Day , Bravehart
Bon mon adresse par MP quand tu auras fait le colis