Discussions [dans le calme et la sérénité] sur tous les autres sujets qui vous touchent, mais aussi vos coups de gueule ou vos délires. Accueil sur le forum et présentation des nouveaux membres.
soline a écrit :Mac, Ryo et Demon, filez moi vos adresses postales en mp que je vous envoie le set de Pionpion!
Sinon je ne sais pas trop comment mettre la vidéo (en fichier joint elle est un peu trop volumineuse) En plus elle est de travers...
tu la postes sur youtube, mais il faudrait d'abord que tu puisses l'envoyer de ton telephone sur ton pc, ensuites tu créees un compre sur ce site mais en publiant cette video, tu signes l'arret de mort de 2 mambres
Je vais me mettre au freefight tout de suite au cas ou!
Comme j'ai pas trop dormi hier, je me suis rattraper cette nuit! À 21h je devais dormir jusqu'à 7h ce matin.
Aller rituel: eBay et leboncoin en tapant "laserdisc"; "laser Disc", "lazer disque"; etc....
Hein démon!
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
heureux de voir que la reunion c'est tres bien passé et malheureux de n'avoir pu y participer .j'espere pouvoir etre present la prochaine fois et pouvoir vous rencontrer.
macaddict77 a écrit :Je vais me mettre au freefight tout de suite au cas ou!
Comme j'ai pas trop dormi hier, je me suis rattraper cette nuit! À 21h je devais dormir jusqu'à 7h ce matin.
Aller rituel: eBay et leboncoin en tapant "laserdisc"; "laser Disc", "lazer disque"; etc....
Hein démon!
Le son est bizarre mais çà marche...
Si Dame Demon visionne cette vidéo.....elle va tous nous finir à coup de pelle à tarte....z'était bonnes ses tartes d'ailleurs!
On est mort!! Surtout toi Christophe
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
C'est pas vrai !!
Et tout ça sans être bourré ! ...à 2h du mat' en plus !!
Mais heu, y'a combien de vidéos ? je n'arrive qu'à en visionner une seule.
En tous cas, il y a au moins UNE nana contente de cette affaire, c'est la mienne ...merci encore à demon de m'avoir débarrassé du container !!
C'est vrai, c'est pas mal du tout et cela restera dans les mémoires un bout de temps !!
Si quelqu'un veut le fichier du set de table....mais comment dire.....ce ne serait qu'une pâle copie du véritable collector plastifié-cellophané-blistérisé-stérilisé (aie, demon va ENCORE faire une rechute) qui lui a VECU, a dû supporter notre apéro LDP !!
Je peux "éventuellement" en produire quelques autres - attation, sur demande motivée !! sinon, ça va faire chuter sa cote !!