http://www.leboncoin.fr/image_son/667492195.htm?ca=12_s
Logique!MOUMOUN a écrit :La JA 333 ES est réservée...
Me doute bien. Elle a de la gueule ce DMD-1000 Gold. Moins cheap que le JExxx tout plastoc.ryo_s a écrit :Ce serait pour mettre avec le ta8v es et son décodeur sdp90 es
Oui je suis bel et bien un amoureux du support et aussi des éléments de la gamme ESmacaddict77 a écrit :Logique!MOUMOUN a écrit :La JA 333 ES est réservée...
John tu crois vraiment que les vendeurs comme celui ci a pris la peine de se renseigner sur la valeur de son bien avant de le mettre en vente? Si le prix est ainsi c'est que justement non. Et j'irais même plus loin: 110€ pour anticiper une nego a 100€! Y'aura toujours une veuve ou un couple en séparation ou encore une expatriation pour "liquider" a prix vide grenier des trucs rare. Tant mieux cela fera au moins 1 heureux qui je l'espère est un amoureux du support comme nous.
Pour la denon je dirais que le prix est correct. Mais la platine en elle même faut faire gaffe. Bonjour pour trouver des pièces en cas de panne. C'est beaucoup moins répandu que les sony. Par contre le look "gold" est terrible et irais bien avec ton système tout "Gold"!
Parce qu'elles n'appartiennent pas à la même gamme mon cher.Foué a écrit :Alors, si je vous suis bien, une JA333 ES, même à 450 euros, ce serait intéressant, mais une JB940 à 300 euros c'est beaucoup trop cher.
Pourtant la 940 est plus moderne, donc un peu mieux à l'utilisation (prise clavier, input télécommandable), moins luxueuse, certes, mais superbe tout de même.
Je ne critique pas, je cherche juste à comprendre, si vous pouvez m'éclairer...
C'est toujours trop cher.Zbeum a écrit :Ah si tu me demandes mon avis perso, l'une et l'autre sont beaucoup trop chères :)