Mes derniers achats
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: Mes derniers achats
Quel plaisir de sentir de nouveau l'odeur d'un laserdisc neuf mhmmmmmmmmmmm
Where no man has gone before

- zely30
C'est une question de nombre de lignes.PIOPIO a écrit :Je crois que le problème était que la résolution supérieure en PAL/NTSC faisait qu'il n'y avait plus assez de place pour l'AC3. Mais je ne me rappelle plus de l'astuce pour Judge Dredd...
PAL : 625
NTSC : 525
ça tiens à pas grand chose, mais du coup, sur un LD PAL, il n'y avait plus assez d'espace pour intégrer une piste AC3 (prit par les 100 lignes supplémentaires).
- PIOPIO
Oui, je sais; mais, de là, on peut donc supposer que Judge DREDD en VF avait une image NTSC.
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
sources: Oppo BDP-93EU MRMZ + PS3 + Pioneer CLD-D925 => LUMAGEN XS - DARBEE DVP 5000
audio: Mission 792 + 790 + 79c Se + M30I + REL Q-100E => CYRUS 8VS2 + PSXR + TEAC UD-HO1 (HI-Fi) & ONKYO PR-SC5509 THX + ROTEL RB-1080 + RB-993 + RB-1070 (HC)
- zely30
Je comprends pas ce que tu veux dire ?
Comment ça on peut supposer ?
On suppose rien. Il y a eu un Judge DREDD PAL VF piste sonore "traditionelle" analogique, et un NTSC avec piste AC3.
Comment ça on peut supposer ?
On suppose rien. Il y a eu un Judge DREDD PAL VF piste sonore "traditionelle" analogique, et un NTSC avec piste AC3.
De toute façon, Judge DREDD reste Judge DREDD
PS: Je n'ai rien contre Stallone
, c'est un peu comme Cage dans Ghost Rider

PS: Je n'ai rien contre Stallone

- PIOPIO
Image en NTSC et piste sonore VF en AC3.
diffuseurs:Samsung SP-A900B + HC7800 (écran KIMEX 2.20m tensionné alu.) + Pioneer 5090H
- zely30
voui !
- majorsenta
- Tigre Noir
Holala..comme tu y vas.adrien13 a écrit :De toute façon, Judge DREDD reste Judge DREDD![]()
PS: Je n'ai rien contre Stallone, c'est un peu comme Cage dans Ghost Rider
![]()
C'est pas pareil quand même.
Bon c'est sur sur il ya Rob Schneider..c'est un handicap surtout en vf.
Mais il y a Joan Chen en garce qui fiche la patée à Diane Lane !
Max Von Sydow...non ..non...le film est pas mal...pas un grand film.
Mais il y a graphiquement des trucs...des clins d'oeils.
Ghost Machin ...c'est un truc à moumoutes ...une perruque avec des effets speciaux autour.
Et même les implants y sont plus speciaux que les effets...
Non...non...allons, allons..Judge Dredd c'est pas terrible mais cela peut se regarder avec quelques fraises tagada ou des granolas...un soir d'hiver quand y fait bien froid ou avec du chocolat.
Ghost Rider ...avec rien..cela ne va avec rien...Ghost Rider, c'est le gluon du trou, celui qui avale tout !
Alain Bombard

- Pionpion
...je vous trouve très diffciles, moi, je trouve les costumes de Versace (véridique) très "glitters" !!

...et vive la récup' !!
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
Ma boutique sur price, tarifs spéciaux pour les plaziens, me contacter !!!
http://www.priceminister.com/boutique/LEZELEC
- soline
Quelques petites trouvailles hier et aujourd'hui:
- Candyman 1 et 2
- Legend
- Fievel et le nouveau monde
- Barry Lindon
- The Craft (jamais entendu parler, un truc de lycéennes qui font de la magie noire avec Neve Campbell...)
- Gremlins 2
J'ai jamais vu Candyman, parait-il que c'est vraiment flippant!
- Candyman 1 et 2
- Legend
- Fievel et le nouveau monde
- Barry Lindon
- The Craft (jamais entendu parler, un truc de lycéennes qui font de la magie noire avec Neve Campbell...)
- Gremlins 2
J'ai jamais vu Candyman, parait-il que c'est vraiment flippant!
- remitarn
Candyman
Candymann
Candymannn
Ahhh!!
Pour The Craft tu vas vite te rendre compte que tu n'avais rien perdu.
Candymann
Candymannn
Ahhh!!
Pour The Craft tu vas vite te rendre compte que tu n'avais rien perdu.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
- soline
Oui, je me doute, vu la tête de la pochette
Mais bon, ça fait partie des trucs que j'aime bien voir. Dans le genre, on a eu videokid qui nous a bien fait rire!

Mais bon, ça fait partie des trucs que j'aime bien voir. Dans le genre, on a eu videokid qui nous a bien fait rire!
Candyman c'est pour moi, un des plus beau film d'horreur qui soit.
Romantique, passionné et fou.
La B.O procure des frissons, la mise en scène est parfaite, le rythme impeccable.
Vraiment il fait partie du haut du panier du genre ! (pour moi)
La B.O procure des frissons, la mise en scène est parfaite, le rythme impeccable.
- darby_krack
n' oublions pas la délicieuse Virginia Madsen qui affirma s' être faite hypnotiser pour certaines scènes...Torrente a écrit :Candyman c'est pour moi, un des plus beau film d'horreur qui soit.
Mes achats du week end :

Un CLD-S315 et un CLD-950 qui vont enfin me permettre de regarder mes LD NTSC et laisser au repos mon vétéran de S310 !
Je suis content même si aucun des deux n'est autoreverse. D'ailleurs vous me conseillez lequel comme lecteur principal (l'autre filera chez mes parents) ?
Avec ça un lot "surprise" d'une trentaine de LD (mon premier lot), rien d'exceptionnel mais quelques trucs sympas (trilogie du Parrain NTSC, Coffret 007 Sean Connery, Leon UK, Interview with the vampire, Freddie Mercury Tribute, ...) et d'autres que je pense revendre ou échanger après tris (pas mal de films français (Lucie Aubrac, 1 chance sur 2, Gazon Maudit, ...) ou de films NTSC qui ne m'intéressent pas outre mesure).
Plus le Mars Attacks envoyé par Pionpion ça me fait un bon week end ^^

Un CLD-S315 et un CLD-950 qui vont enfin me permettre de regarder mes LD NTSC et laisser au repos mon vétéran de S310 !
Je suis content même si aucun des deux n'est autoreverse. D'ailleurs vous me conseillez lequel comme lecteur principal (l'autre filera chez mes parents) ?
Avec ça un lot "surprise" d'une trentaine de LD (mon premier lot), rien d'exceptionnel mais quelques trucs sympas (trilogie du Parrain NTSC, Coffret 007 Sean Connery, Leon UK, Interview with the vampire, Freddie Mercury Tribute, ...) et d'autres que je pense revendre ou échanger après tris (pas mal de films français (Lucie Aubrac, 1 chance sur 2, Gazon Maudit, ...) ou de films NTSC qui ne m'intéressent pas outre mesure).
Plus le Mars Attacks envoyé par Pionpion ça me fait un bon week end ^^