Les ventes de Adrien13

Achat/Vente/Echange et listes de recherches.
Sous forum dédiée aux laserdisc PAL & NTSC (Films uniquement)
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
STAG66

Re: Les ventes de Adrien13

Message par STAG66 »

Lot à 45 euros peut m'intéresser et bloquage en attendant la ré^ponse ....mais est-ce la liste en page 1 ou la liste de toute les photos en fin de Post ?
adrien13

Message par adrien13 »

Depuis les photos, il y a eu des réservations.
Les 3 sont réservés ou vendus. :sifl:

Le lot comprend la liste de titres encore dispo en page 1 :clindoeil:
demon93

Message par demon93 »

Stagg, Stagg, Stagg, Stagg,... :boulet:
:canape:
STAG66

Message par STAG66 »

Bin !...on va pas passer l'année à lire les 15 pages non ? :grr2:

C'est pas sûr que ta chambre soit encore bien rangée et ton lit fait au carré ( t'as pas fait l'Armée ) mais tu peux rectifer ton Post et effacer les photos qui sont plus disponibles ......que :evil: .....fais ton ménage et soit digne du SUD ! :prie:

Déjà que tu casses les prix ( hélas comme tant d'autres inconscients :sifl: ) et que tu dénatures la valeur .....l'importance.... le halo....la sublimescence (c'est moi qui l'ai inventé ce mot ) la notoriété........l'attirance ....l'exceptionnel objet de futur collection ....que représente le Laserdiscs.........et en plus tu favorises les gens des bleds plus au Nord :cry: :cry: :cry:

P'ov Adrien les dettes de jeux, de voitures, de boissons et les filles te font faire n'importe quoi :fonsde: ....tu finiras comme Little-titi noyé dans ses Lds....ses consoles.....sa Hi-fi-.....ses bouquins d'enfants de 8 ans ..... son petit Laurent dors par manque de place dans la baignoire :fou3: .....sa femme m'a demandé si je connaissais quelqu'un qui vendrait un fusil !......j'peux quand même pas lui vendre le mien !.....je préfère que ce soit quelqu'un d'autre !.......je l'aime bien moi Little.....ancien Titi Parisien !

Bref ! ....quel est ce Alien 3 ,.....as-tu une photo ?
adrien13

Message par adrien13 »

pages 10 dernière photo : allez, je suis bon prince voici le lien http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... 135#p64519 :rox:
STAG66 a écrit :P'ov Adrien les dettes de jeux, de voitures, de boissons et les filles te font faire n'importe quoi :fonsde:
Comment t'es au courant de ça toi :heu: :lol:
demon93

Message par demon93 »

Excellent !!! :lol:
STAG66

Message par STAG66 »

adrien13 a écrit :pages 10 dernière photo : allez, je suis bon prince voici le lien http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... 135#p64519 :rox:
STAG66 a écrit :P'ov Adrien les dettes de jeux, de voitures, de boissons et les filles te font faire n'importe quoi :fonsde:
Comment t'es au courant de ça toi :heu: :lol:
Ce que je recherche c'est les 2 Lds de Alien avec Sigourney qui tient un flingue et une petite fille dans les bras ....il me semble que tu l'avais en photo ....si quelqu'un l'a pris, peut-il me le laisser ?....j'ai fait des passe-droit à certains mais les retours d'ascenseur on ne les voit pas beaucoup! :gourdin: ....je m'en souviendrai lors des énormes ventes que je prépare .

C'est : le N°2 "Le retour" Photo pleine page N° 180235 disque Argent version longue cover 1
et " " " " " " " " " " " cover 2

Je vous met en photo ceux que j'ai marqués d'une croix et celui ou ceux ( cover 1 + 2 ) qui manquent ......à moins qu'il y en ai d'autres de version du retour .
Fichiers joints
zone UD299.jpg
STAG66

Message par STAG66 »

demon93 a écrit :Salut !!

Si toujours dispo :
Les Hauts De Hurlement :o

Si j'ai tout bien compris, le classique est vendu ? Sinon :
Les Buguemots
La Cenerentola
Les Huguenots c'est déjà vendu mais avec Adrien tu pourras toujours avoir les Buguemots :morderir3: :morderir3: ....excellent Demon !...c'est un titre rare celui là :morderir3: :morderir3: :morderir3:
ryo_s
Membre Fondateur 2020/2021

Message par ryo_s »

stagounet, j'ai les 2 editions :blbl: :clindoeil: :mrgreen:
LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
adrien13

Message par adrien13 »

attention mon cher Stag, ceux de ta photo sont des PAL. Alors que le aliens qui ert en photo (et est réservé) est le box NTSC.
STAG66

Message par STAG66 »

adrien13 a écrit :attention mon cher Stag, ceux de ta photo sont des PAL. Alors que le aliens qui ert en photo (et est réservé) est le box NTSC.
Je sais, je recherche en Lds simples PAL mais je n'ai pas non plus le BOX NTSC pour complêter ma collection Alien . Peut-être que Madcine me le laissera juste pour renvoyer l'ascenseur ? :sifl:
STAG66

Message par STAG66 »

ryo_s a écrit :stagounet, j'ai les 2 editions :blbl: :clindoeil: :mrgreen:
J'en suis heureux pour toi ! :jap: .....tu ferais un bon chef d'escadrille :mrgreen: .
adrien13

Message par adrien13 »

up de l'été !
STAG66 a écrit :Lot à 45 euros peut m'intéresser et bloquage en attendant la ré^ponse ....mais est-ce la liste en page 1 ou la liste de toute les photos en fin de Post ?
Stag, tu peux me confirmer si ça t'intéresse ou pas ?

Pour info, je vais en mettre quelques uns en plus, ... mais non ... pour le moment ... je ne me suis pas encore penché sur le sujet.

Il faut choisir dans la vie : pour moi, c'est filles, alcool, musique, féria :hips: ... :beer: ensuite viennent pelle, pioche et parteau piqueur :mur: :tronc: ... en enfin ... le reste :rox:
STAG66

Message par STAG66 »

STAG66 a écrit :Peut pas tout lire....je fais comme Demon, je regarde les images :mrgreen: ....mes excuses à d'autres si déjà réservé .

Hauts de Hurlevent (....si les retours d'ascenseur se font entre gens de bonne compagnie :sifl: )
Aliens ( Ld....coffret ?......sous l'Orpheo et à côté d'Abyss )

Merci

POUR MADCINE : C'est ce coffret Alien ( en bas à gauche de l'image plus haut )dont je parle en échange .
STAG66

Message par STAG66 »

adrien13 a écrit :up de l'été !
STAG66 a écrit :Lot à 45 euros peut m'intéresser et bloquage en attendant la ré^ponse ....mais est-ce la liste en page 1 ou la liste de toute les photos en fin de Post ?
Stag, tu peux me confirmer si ça t'intéresse ou pas ?

Pour info, je vais en mettre quelques uns en plus, ... mais non ... pour le moment ... je ne me suis pas encore penché sur le sujet.

Il faut choisir dans la vie : pour moi, c'est filles, alcool, musique, féria :hips: ... :beer: ensuite viennent pelle, pioche et parteau piqueur :mur: :tronc: ... en enfin ... le reste :rox:
Bin oui çà m'intéresse ...............et les autres aussi .....alors penche toi vers moi en MP .
Répondre

Retourner vers « Laserdisc : Les films PAL & NTSC »