ExactFender a écrit :Par contre, truc drôle hier soir, j'ai revu Last Action Hero et y a un gros placement produit du MZ-1

Mais dans Timecop aussi

ExactFender a écrit :Par contre, truc drôle hier soir, j'ai revu Last Action Hero et y a un gros placement produit du MZ-1
Pour être tout à fait objectif, je pense que le terreau musical mondial se trouve en Angleterre! Les USA ont apportés la Black Culture et toutes les déclinaisons du Blues (Hip Hop compris) mais toutes les autres musiques ont eu leur chance aux Royaume-Uni!y'a pas mal de labels qui n'ont sorti des minidisc qu'en angleterre et/ou au japon, effectivement. Les US boudaient un peu le minidisc.
Autre placement de produit (du Minidisc) au combien symbolique: dans MatrixPar contre, truc drôle hier soir, j'ai revu Last Action Hero et y a un gros placement produit du MZ-1
Oui je sais qu’ils ont été édités (pas en France). Probablement réservé au marché Nord américain ou UK. Je n’ai aucun des deux titres. Dans cette liste il n’y a uniquement que ceux que je possède.yahaha a écrit :il semble que deux albums de muse soient sortis en MD
http://musewiki.org/MiniDisc
Origin of symetry et Showbiz
à ajouter à la liste?
On se le passera quand tu reviendras chercher tes ES:)Nono20 a écrit : dim. 03 mars 2019, 10:48 Super concert, et je suis dans la salle lors de l'enregistrement :-)