LD PAL / NTSC 800 LD disponibles MAJ 31/05/15
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: Vends LD PAL / NTSC près de 700 LD disponibles MAJ 04/09/09
allez, c' est fini tout ça,.....maintentant rions un peu les amis(je suis retombé dessus récemment):
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Ho ça fait du bien,la version pokemon m'a assouplis les neurones. 

Where no man has gone before

-
"hé ho, hé c' est pas la peine de faire diver.......il est chiant, y fait ça à chaque fois......"
chais pas pourquoi, mais je suis obligé de me le passer plusieurs fois ce passage.... 
et les coup des tortures éthiopiennes.....nan mais

et les coup des tortures éthiopiennes.....nan mais

-
Purée !
Tout ça m'aura au moins permis de me rendre compte que Major a des ressources démentielles, que je trouve la philosophie de Kiko formidable, que Darby est un homme de goût en terme d'humour, que Papynard13 vit près de là où habite mon père (et de là où mes grands parents vivent et de là où j'allais à toutes mes vacances scolaires et encore maintenant et que du coup faudra qu'on aille se boire un verre la prochaine fois) et aussi que je partage l'avis de Soline sur les disputes
Tout ça m'aura au moins permis de me rendre compte que Major a des ressources démentielles, que je trouve la philosophie de Kiko formidable, que Darby est un homme de goût en terme d'humour, que Papynard13 vit près de là où habite mon père (et de là où mes grands parents vivent et de là où j'allais à toutes mes vacances scolaires et encore maintenant et que du coup faudra qu'on aille se boire un verre la prochaine fois) et aussi que je partage l'avis de Soline sur les disputes

-
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Plutot deux faudrait pas partir boiteuxTorrente a écrit :Purée !
Where no man has gone before

-
- Technicien du forum
Torrente a écrit :Purée !
Pour le

-
Je passe rarement à Lutèce mais dès que c'est le cas, je me gênerai pas pour venir vous embêter !
Quant aux 2 verres avec Papynard13...
Jamais 2 sans 3
Je te recontacterai quand j'irai revoir mon padré à la fin de l'année !

Quant aux 2 verres avec Papynard13...
Jamais 2 sans 3

Je te recontacterai quand j'irai revoir mon padré à la fin de l'année !
-
Re: Vends LD PAL / NTSC près de 700 LD disponibles MAJ 20/09/09
P'tit MAJ avec un ajout d'une vingtaine de LD PAL !!!
-
N°194 pour moi
Wayne's World 1 "Mégateuf !" – 5 €
merci
Wayne's World 1 "Mégateuf !" – 5 €
merci
-
-
MAJ, ajout d'une trentaine de PAL !!!
-
- Technicien du forum
Tu devrais mettre une couleur différente ou organiser autrement ton post pour les nouveautées.demon93 a écrit :MAJ, ajout d'une trentaine de PAL !!!
Il est en effet difficile de voir qu'elles sont les nouveaux titres

Tu vevrais également retirer ceux que tu as vendus...
On s'y retrouverai mieux et tu aurais surement plus de vente avec un truc qui soit un brin organisé...
-
Re: Vends LD PAL / NTSC près de 700 LD disponibles MAJ 26/09/09
Je voulais poster le meme message que Kiko mais j'ai eu peur de me faire agresser :)
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres
-
- Technicien du forum
Tu n'es pas le premier à me faire la remarque; c'est pour ça que je me suis permis de le direremitarn a écrit :Je voulais poster le meme message que Kiko mais j'ai eu peur de me faire agresser :)

-
Je voudrais aussi dire a demon93 que je suis dans son 'mailling nouveauté' je viens donc de recevoir par mail sa mise a jour qui ne correspond pas du tout a se qu'il y a de noté sur le forum
Les tintin sont toujours en vente... bravo 25€ le laserdisc.. je n'avais pas suivi la conversation n'étant pas la mais je ne pensai pas qu'il y avait autant de bénéfice. En plus tu te vente de les avoir vendu alors que se n'est pas le cas.
Ensuite dans ton fichier word tu vends des coffrets (orsay, louvre..) a 30€ pièce. Il me semble que tu les achetés 10€ pièce sur se même forum en passant même devant des forumeurs qui auraient aimer ces titres dans leur collection
Désolé du coup de gueule mais parfois a cause de toi, j'ai même plus envie de venir me connecté, heureusement que les autres personnes inscrite ici ne sont pas la que pour vendre et ne se connecte pas que pour mettre a jour leur liste de vente.
Les tintin sont toujours en vente... bravo 25€ le laserdisc.. je n'avais pas suivi la conversation n'étant pas la mais je ne pensai pas qu'il y avait autant de bénéfice. En plus tu te vente de les avoir vendu alors que se n'est pas le cas.
Ensuite dans ton fichier word tu vends des coffrets (orsay, louvre..) a 30€ pièce. Il me semble que tu les achetés 10€ pièce sur se même forum en passant même devant des forumeurs qui auraient aimer ces titres dans leur collection
Désolé du coup de gueule mais parfois a cause de toi, j'ai même plus envie de venir me connecté, heureusement que les autres personnes inscrite ici ne sont pas la que pour vendre et ne se connecte pas que pour mettre a jour leur liste de vente.
http://www.lddb.com/collection.php?action=list&user=jnv (au 19.04.10 ) ajout de 21 titres