Mes derniers achats
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: Mes derniers achats
Oui
du très très bon ,un DTS et une trilogie magnifique .

Where no man has gone before

- ryo_s
- Membre Fondateur 2020/2021
en fait c'est une edition HK
j'avais les 2 premiers et il me manquait le dernier, je ne voulais pas rester sur un icomplet et du coup apres 3 mois de galere, je l'ai trouvé

j'avais les 2 premiers et il me manquait le dernier, je ne voulais pas rester sur un icomplet et du coup apres 3 mois de galere, je l'ai trouvé

LD:CLD-1950 (x2) CLD-515 (x2) DVL-909 (x2) CLD-1850 Sony MDP-440 Tuned
Ampli: HK AVR-255
HP: Eltax Universe, Eltax Monitor 3 black, Velodyne impact 10
- macaddict77
A ce propos, la trilogie de Jurassic Park viens de sortir en Blue Ray....et surprise, une édition ultime est aussi disponible:papynard a écrit :Ouidu très très bon ,un DTS et une trilogie magnifique .
http://www.amazon.fr/Jurassic-Park-Ulti ... B0057YFY64

Ca serais intéressant de comparer la piste DTS plein débit du LD et la piste DTS-HD Master Audio 7.1 VOST du Blue Ray.....

J'dit çà, j'dit rien....

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- ryo_s
je ne savais meme pas qu'il y avait un jurassic park 3macaddict77 a écrit :A ce propos, la trilogie de Jurassic Park viens de sortir en Blue Ray

- macaddict77
Hey oui....Une vrai daube.....ryo_s a écrit :je ne savais meme pas qu'il y avait un jurassic park 3macaddict77 a écrit :A ce propos, la trilogie de Jurassic Park viens de sortir en Blue Ray

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- ryo_s
macaddict77 a écrit :Hey oui....Une vrai daube.....ryo_s a écrit :je ne savais meme pas qu'il y avait un jurassic park 3macaddict77 a écrit :A ce propos, la trilogie de Jurassic Park viens de sortir en Blue Ray
c'est pour ça que je m'etais arreté au 2

Pour moi le 3 est le meilleur.
A tous points de vue !
Fun, sfx, scénar', brochette d'acteurs, Joe Johnston powaaaa !
Du B décomplexé, avec de supers idées.
J'ai jamais compris comment on pouvait aimer le premier.
C'est mou du cul, y se passe rien, y a que des endives, 2 scènes d'action, 1 sursaut et plus rien.
A tous points de vue !
Fun, sfx, scénar', brochette d'acteurs, Joe Johnston powaaaa !

Du B décomplexé, avec de supers idées.
J'ai jamais compris comment on pouvait aimer le premier.
C'est mou du cul, y se passe rien, y a que des endives, 2 scènes d'action, 1 sursaut et plus rien.
- darby_krack
Tu me donne envie de le voir, là, maintenant!
Je ne serais pas aussi précis que Torrente, mais j'me souviens que j' étais ressorti assez déçu (du 1er je parle)......je sais pas.....les persos peut-être......(l' histoire me faisait penser à un album de Bob Morane, sauf qu'il s'agit de Mammouths....ici dans une version moins captivante).
Torrente, tu dis "mou du cul", moi je dis : pas assez (du tout) "bad ass" en ce qui concerne les persos (le perso de Golblum est, par élimination, le plus intéressant, le plus cool, par contre, les autres......), côté action, (les apparitions du T. REX boostent le film...........sinon j' avoue c' est le désert).
Au final, pour moi, ce sont les pauvres Jeff Goldblum & le T.Rex qui sauvent le film....
Ce film fut le tout 1er Spielberg que j' ai trouvé "moyen".....

Je ne serais pas aussi précis que Torrente, mais j'me souviens que j' étais ressorti assez déçu (du 1er je parle)......je sais pas.....les persos peut-être......(l' histoire me faisait penser à un album de Bob Morane, sauf qu'il s'agit de Mammouths....ici dans une version moins captivante).
Torrente, tu dis "mou du cul", moi je dis : pas assez (du tout) "bad ass" en ce qui concerne les persos (le perso de Golblum est, par élimination, le plus intéressant, le plus cool, par contre, les autres......), côté action, (les apparitions du T. REX boostent le film...........sinon j' avoue c' est le désert).
Au final, pour moi, ce sont les pauvres Jeff Goldblum & le T.Rex qui sauvent le film....
Ce film fut le tout 1er Spielberg que j' ai trouvé "moyen".....
Modifié en dernier par darby_krack le mar. 25 oct. 2011, 23:38, modifié 1 fois.
Pour moi il a eu un énorme creux dans sa carrière à cette période.
Vu la classe du bonhomme y peut se le permettre hein et un film moyen du Spielby faudra toujours mieux qu'un bon film de tâcheron, reste que Jurassic Park m'a toujours laissé de marbre.
Le 2 est pas mal. Sombre. Tirant vers King Kong. Assez épique. Dommage qu'il y ait cette scène des barres parallèles avec la gosse black qui fout tout par terre.
Non, pour moi, le 3 est carrément plus déviant et il ose presque tout.
Vu la classe du bonhomme y peut se le permettre hein et un film moyen du Spielby faudra toujours mieux qu'un bon film de tâcheron, reste que Jurassic Park m'a toujours laissé de marbre.
Le 2 est pas mal. Sombre. Tirant vers King Kong. Assez épique. Dommage qu'il y ait cette scène des barres parallèles avec la gosse black qui fout tout par terre.
Non, pour moi, le 3 est carrément plus déviant et il ose presque tout.
BON !.....c'est pas pour les titres communs et que tout le monde possède .....mais pour dire : ......celà fait la 2ème fois que l'on m'annonce un lot avec des titres en français et que je reçois des NTSC
......qu'ais-je fais à la Bonne Mère ( visitée la semaine passée ) ????.....z'ont peur de ne pas les vendre alors ils traduisent les titres en français....sauf ceux qui sont déja en français ou qui ont le même titre en français qu'en NTSC .....forcément !...et en plus il y avait dans le lot un coffret " que je ne savais pas qu'il y avait "....c'était marqué simplement SEVEN...... gonfflée la Minette !
Et j'ai reçu celà de la charmanrte traductrice/vendeuse....dont 3 titres de jOHN CARPENTER'S ....pour faire envie à DAMFROMUS....notre sympathique camarade du Forum du Sud que je viens de rencontrer récemment .
......A suivre

Et j'ai reçu celà de la charmanrte traductrice/vendeuse....dont 3 titres de jOHN CARPENTER'S ....pour faire envie à DAMFROMUS....notre sympathique camarade du Forum du Sud que je viens de rencontrer récemment .
......A suivre
.....Suite .... et un grand merci aussi à TITI44 pour les titres que je n'avais pas dont certains ci-joints . 
+ une double grosse bise à Soline pour sa livraison ......
.....photos à voir plus tard .

+ une double grosse bise à Soline pour sa livraison ......

Une petite photo pour Damfromus ( et pour ceux qui aiment ) des Lds de John CARPENTER'S
- darby_krack
@ STAGG : J' veux pas faire le morfale, mais c' est quoi les titres que tu espérais avoir en PAL?
Car dans ceux que tu montres, certains pourraient m'intéresser :
The NAKED kiss
Bring me the head of alfredo garcio (pour remplacer le mien et ses tranches un peu destroy)
Blow out
Ordinary people
Assault On Precinct 13

Car dans ceux que tu montres, certains pourraient m'intéresser :
The NAKED kiss
Bring me the head of alfredo garcio (pour remplacer le mien et ses tranches un peu destroy)
Blow out
Ordinary people
Assault On Precinct 13

Modifié en dernier par darby_krack le mer. 26 oct. 2011, 20:15, modifié 1 fois.
Je te rachète The Keep 35€ 

- darby_krack
....darby_krack a écrit :@ STAGG : J' veux pas faire le morfale, mais......
-"Ouééé des LD ! Miam Slurp Blurp Prfuit !
Hé hé et tu peux me les donner ? Hein ? Dis ?
Des beaux LDs pour mes belles étagères!
Ehéh Ouééééé !!! Miam Slurp Blurp Prfuit"
@Torrente : j' ai pas pu m' en empêcher