Vos recherches de LD
Règles du forum
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
Toute utilisation des sections "Les Petites Annonces de Laserdiscplaza" est soumise à l'acceptation des règles décrites ici : http://laserdiscplaza.fr/forumld/viewto ... =71&t=3281
-
Re: Vos recherches de LD
J'y avais aussi pensé mine de rien, mais le principal souci est qu'il n'y a pas toutes les fameuses jaquettes rouges.
Néanmoins, merci de nous l'avoir rappelé Mr Stagg 66 ( et surtout un gros MERCI pour tous les scans et les informations que vous avez pu donner -et continuerez avec plaisir, j'espère- à notre bon vieux site ).
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... ond#p36022
Néanmoins, merci de nous l'avoir rappelé Mr Stagg 66 ( et surtout un gros MERCI pour tous les scans et les informations que vous avez pu donner -et continuerez avec plaisir, j'espère- à notre bon vieux site ).
http://www.laserdiscplaza.net/forumld/v ... ond#p36022
- macaddict77
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
La classe pour ces éclaircissements! Et donc s'il y a des doubles chez l'un d'entre vous, je suis preneur.....
J'attends vos propositions.....

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
- profecie
Je recherche les 3 retour vers le futur à un prix abordable!Qui m'aime me propose??
-
Il faudrait juste préciser quelle édition s'il vous plait ( il y en a eu deux différentes )...et j'imagine que vous faites référence à du PAL VF.
- ercator
Moi j'attends la sortie d'un nouveau coffret Back to the futur en LD en même temps que les nouveaux coffrets blueray !!!
... Bon je sors^^
... Bon je sors^^
- profecie
OUi je fais refrence à du PAL VF!!!ET personellement l'édition m'importe peu pourvu que les trois soit de la meme!!!
- profecie
Pourquoi la pioneer particulierement papynard???
- papynard
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Déjà la pochette de l'édition pioneer est grand format mais surtout la qualitée est au top .
Where no man has gone before

- profecie
A oui en effet dans ce cas la je suis plus edition pioneer!!!Merci Bon alors recherche trilogie Retour vers le futur edition PIONEER vf PAL!Qui m'aime me propose!!! 

- macaddict77
C'est clair que l'édition pioneer cartonne! 

Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
-
- Limier de Laserdiscplaza
Je confirme ce que dit papynard : concentre toi sur les éditions Pioneer. Le problème des éditions Philips c'est qu'elles étaient pressées par leur usine en Angleterre (nommée "PDO") et qui était connue pour faire des pressages assez médiocres !A oui en effet dans ce cas la je suis plus edition pioneer
- maclovin36
On en apprend tous les jours ici, et ça, ça fait plaisir !!! 

TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
-
Et puis les éditions Pioneer viennent directement du Japon. La classe !
- olavache
pour ma part, jai le retour III , dans cette edition pioneer , mais je ne l'ai pas encore regardé,
jattendai de trouver les 2 premier aussi
jattendai de trouver les 2 premier aussi

Pionner 925 (et 900 en secours) ,LG plama 140cm,------------ampli DIY a tubes (807)-..ampli 2x100 "DIY", Altec Lansing 414 z + 806-8A/811 ,et aussi supravox , Thorens TD145 + Mitsubishi LT5V (tangentiel verticale),Technics SL1200,etc.. Revox A77 studio 19/38, etc...