Pas que je sache! J'en cherche une aussi à prix raisonnable!Y-a-t-il un revendeur de piles LIP-4WM originales en France ou en Europe ?

Pas que je sache! J'en cherche une aussi à prix raisonnable!Y-a-t-il un revendeur de piles LIP-4WM originales en France ou en Europe ?
Trop fort !Zbeum a écrit :Trouvailles du jour en vide-greniers, le tout pour 4 € (j'aurais pas lâché un kopeck pour le Goldman, faut pas déconner quand même)…
Je m'attendais à ce que le MZ-R30 soit mort (cabossé un peu partout, certaines vis manquantes et traces de tournevis), et en fait il fonctionne (pas testé en enregistrement, mais en lecture c'est nickel). Content.
C'est eBay quoi.Zbeum a écrit :Punaise je vois des prix de taré mental pour le Jackson « History » sur Discogs et eBay…![]()
![]()
bonjour une question le minidisque on peut l'ecouter sur une chaine hifi ?
Oh le boulet! Tu devrais lui répondre: bah achète toi le CD c'est 5€ dans les magasin de disque d'occase ou en OP a 7€ à la Fnac.Réponse du gus : « Ah non j'ai pas
Ayé, enfin réussi à le vendre. 10 € pour un Goldman sans le livret, ça me va. :)Pour le Goldman pour l'instant ça mord pas.
Probable, oui.jonathanpatate a écrit :Pour le neuneu, peut être un fan de Goldman qui rachète tout de son idole sans savoir ce que c'est ?