Mes derniers achats

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
Torrente

Re: Mes derniers achats

Message par Torrente »

Maxime28ans a écrit :Remporté ce matin un Johnnie To en LD made in Hong Kong, le chevaleresque "A HERO NEVER DIES" :

Image
(format 2.35:1; cantonais/mandarin stéréo; sous-titres chinois et anglais)
Maxime, tes posts d'achats sont toujours un ravissement ! :love:

En plus niveau goûts, c'est souvent un sans faute ! :prie: :pouce:
Liste de Recherches (PAL/NTSC) : ici
Ventes/Échanges : Blu-ray/DVD/HD-DVD, LD
Maxime28ans

Message par Maxime28ans »

Merci à toi, Torrente :jap:
STAG66

Message par STAG66 »

Mais oui Maxime ! on le dit aussi : tu as des Lds de bon goût et un trés joli choix dans tes posts.....Torrente est un connaisseur et sans doûte fait-il aussi de trés bons placements dans des Lds Jap ou US......on a le plaisir d'admirer de belles pochettes....mais bon pour les voir il faut connaître le Jap ou l'English .....faudrai faire une section pour les achats de prestige et une autre pour les petits achats bien français et raisonnables comme les notres .....Les enchères sont une sorte de jeu auquel on prend plaisir ....fo s'y connaître pour celà et cibler le bon coup ....acheter sur place sans stres c'est pépère il est vrai mais il y a le contact avec le vendeur ou la vendeuse et celà compte .......d'ailleurs je vais te montrer un petit achat qui a coûté à peine le même prix que tes 4 Lds + port (je dis celà juste pour comparer...mais est-ce comparable ?... ) .....et la charmante personne de l'Aude que j'ai eu le plaisir de rencontré chez elle à un joli prénom : Elodie.........
on est resté longtemps épaule contre épaule à regarder ses Lds :oui: ....et cette chaleur dans ces achats est incomparable :lol4: ....elle a d'autres musicaux qu'elle va récupérer chez sa maman et j'y retournerai :criswel:
On aime regarder toutes ces belles pochettes.....alors continue à nous montrer les tiennes . :jap:
STAG66

Message par STAG66 »

POUR PAPY !..... pour ceux qui ont le bon goût de chez nous !.....et aussi les autres ....achat d'hier :
Fichiers joints
PICT0110.JPG
PICT0111.JPG
PICT0109.JPG
PICT0115.JPG
PICT0116.JPG
STAG66

Message par STAG66 »

......la suite avec quelques doubles.....certes!.....mais de bon goût :mrgreen:

......il y en a d'autres mais ..........de moins bon goût aussi j'aurai le bon goût de ne pas vous ennnuyer avec :mrgreen:
Fichiers joints
PICT0117.JPG
PICT0118.JPG
PICT0119.JPG
PICT0121.JPG
PICT0122.JPG
soline
Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021

Message par soline »

Les tintins!!!!

Bravo STAGG, ceux-là, si je les trouve un jour... :out3:

J'adore les pochettes...
STAG66

Message par STAG66 »

soline a écrit :Les tintins!!!!

J'adore les pochettes...
et moi je t'adore...............si j'osais ?......si j'osais ?.....j'aimerai les visionner .....allongé langoureusement sur un confortable canapé avec d'un côté toi et de l'autre ta petite soeur ( quand il y en a pour une il y en à pour deux ne soyons pas mesquin !....) ......et regarder TINTIN..........et encore TINTIN ...................................................................pendant des heures
OUI ! JE SAIS!......JE SAIS .......on regarderai que TINTIN .......et moi je ferais TINTIN !

je préfère sortir de suite :canape: ......mon Dieu ! pardonnez mes pulsions!.....pardonnez mes manques de tout envers Soline !..... :prie:
papynard
Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse

Message par papynard »

:mur: ho putain "Les tintins" :mur: et Alamo :mur: haaa tu m'énerve ....
Where no man has gone beforeImage
STAG66

Message par STAG66 »

papynard a écrit ::mur: ho putain "Les tintins" :mur: et Alamo :mur: haaa tu m'énerve ....

PARDON PAPY !.....PARDON MON PAPYNARD CHERI ET ADORE ( mode entre homme bien sûr ! :mrgreen: ) ......je savais pas que j'allais de perturber ......je recommencerai plus .......je ne te montrerai plus que des Japonnais et US de bon goût ! :fonsde: ..........FALLAIT PAS QUE JE LUI MONTRE DES PAL ORDINAIRES :cry: ............FALLAIT PAS ! :cry: ......je me contenterai de visionner mes TINTIN seul......sur leur petit canapé .....avec Soline et sa soeur de chaque côté ......allongés langoureusement .............. etc....;etc.....:reve: :angel:
STAG66

Message par STAG66 »

MON DIEU !......j'ai oublié ......pourvu que je n'ai pas perturbé Torrente :heu: .....pourvu !..... :sifl:
soline

Message par soline »

STAG66 a écrit :

J'adore les pochettes...
et moi je t'adore...............si j'osais ?......si j'osais ?.....j'aimerai les visionner .....allongé langoureusement sur un confortable canapé avec d'un côté toi et de l'autre ta petite soeur ( quand il y en a pour une il y en à pour deux ne soyons pas mesquin !....) ......et regarder TINTIN..........et encore TINTIN ...................................................................pendant des heures
OUI ! JE SAIS!......JE SAIS .......on regarderai que TINTIN .......et moi je ferais TINTIN !

je préfère sortir de suite :canape: ......mon Dieu ! pardonnez mes pulsions!.....pardonnez mes manques de tout envers Soline !..... :prie:
Oh! Ben si tu fais Tintin, je ne risque pas grand chose :lol:

Je t'ai dit que j'avais 3 soeurs?...

Et tu peux m'expliquer comment tu fais pour n'acheter des LDs qu'aux femmes? Hein? :heu:
macaddict77

Message par macaddict77 »

Papynard.....
+1! :cry:
De bons gros titres PAL a chaque fois......comme d'hab :beer:
Collection LD's Vendue en 2024, Collection Minidiscs sacrément diminuée et toujours plus de Mac!!
STAG66

Message par STAG66 »

soline a écrit :
STAG66 a écrit :

Je t'ai dit que j'avais 3 soeurs?...

Et tu peux m'expliquer comment tu fais pour n'acheter des LDs qu'aux femmes? Hein? :heu:
Réponse N° 1 :
3 Soeurs ?.........VOUS ETES QUATRE ??????? mazette ! :fou3: .......Mille sabords de Mille sabords !............. :idea: A L'ABORDAAAAAGE......j'veux pas jouer à TINTIN......je veux être le Capitaine HADDOCK.........j'veux aborder ......j'veux saborder !.....j'veux du Rhum et 4 femmes ! :mur: :hips: .......allongé langoureusement sur le canapé 2 femmes de chaque côté et deux femmes à mes pieds :manger: ......avec Mr Soline qui me fasse du vent avec une feuille de bananier ( de mon jardin....y'en a pas à Paris! ) ........AH!...... :criswel: :bnc: :lol2: :fou3: :fou3: :fou3:
...........AH ! laissez moi :reve: ......laissez moi :bedo: :drink...................................................... :mur:...............................
............................................ :heu: :o téméraire?....oui!.....mais prudent : Mr Soline a t'il un fusil ?????

Réponse N° 2 :
Bein à question de blonde je répondrai par réponse pour blonde :............dans les annonces " Le bon coin " le vendeur met son prénom bien souvent........et quand on voit : Caroline......Soline.......Zézette ( quoique....ce peut être un homme :mrgreen: )......et là c'était Elodie .......belle fille.....intélligente.....brune bien sûr......accueillante ......çà méritte un petit aller-retour vite fait-bien fait . ............................................

............................... non pas dans Elodie !.....dans l'Aude !........( je précise pour les vicieux ).......quoique ! Elodie .....Elodie !........çà me rappellera THALIA et puis les autres ! :angel: :angel: :angel:

:bise: à toutes les quatres ........et à ton petit mari !........fo être prudent de nos jours et savoir ou l'on met sa....ses pieds veux-je dire ! :mrgreen:
STAG66

Message par STAG66 »

Je précise à nos chers lecteurs, voyeurs ou vicieux qui pourraient se faire des idées que les textes , dialogues, prétentions, pulsions ou tentatives édités plus haut sont de pure fiction ......et seulement imprimés et réalisés dans le but de trouver de nouveaux scénarios pour d'éventuelles impressions et éditions de nouveautés en Laserdiscs.................celà ne coûte rien d'essayer et l'on peut apprécier l'esprit, la répartie et le sens de l'humour d'une de nos animatrice préfére et la plus sympa du Forum à qui je présente mes respectueux hommages pour celà .....et mes bises les plus "sympathiques" . :bise: .....merçi pour tous les bons moments que tu nous offre .
:evil: :angel:
soline

Message par soline »

Je ne t'ai pas encore parlé de mon frère... :evil:

Donc nous sommes 4 soeurs et.. un frère... hé hé...

Et ... je joue mon rôle ici, car il faut clairement reconnaitre que ça manque de féminité...

J'ai fait toutes mes études comme ça, donc, j'ai un peu l'habitude, mais autant on voit bouger les choses sur internet du côté des jeux vidéo et des filles, autant dans le cinoche et le matos hc, c'est nettement moins répandu!

Hier, j'ai eu la chance de voir en avant première "les neiges du kilimandjaro" et outre le film, qui vaut ce qu'il vaut (pour moi c'est un super moment passé), ça m'a surtout fait penser au précédent film, du même titre tiré du roman d'Hemingway.

Quand j'étais petite, parfois, j'allais passer du temps chez mon Papi et ma Mamie de Bretagne. J'ai toujours eu beaucoup de respect et d'admiration pour eux. Même quand mon PApi emboutissait des voitures avec sa 4L sur le parking du supermarché "record" (ouais, je sais ça n'existe plus). De toutes façons, il avait la médaille de St Christophe sur la planche de bord donc ça veut bien dire que c'était pas de sa faute hein? :heu: :grr2:

Bref, Mon grand-père, après toutes ces émotions, ben devant le film, il avait tendance à caler (grave!). Donc, il s'endormait...

Reste que j'avais beau être petite, j'ai compris 10000 fois plus de trucs à l'époque que lui sur ce fameux film... Lui, tous ce qu'il a retenu, c'est qu'il y avait une hyène et que tout était de sa faute (entre 2 ronflements, c'est tout ce qu'il avait capté...). Je crois que c'est ce Noel là où avec mon cousin on a reçu une boite de jeu avec une grenouille a disséquer... Je ne sais plus trop quels amalgames on a fait entre le film et la pauvre grenouille. Bref depuis, pour moi les grenouilles rient bêtement et les hyènes ont des pattes palmées :heu:

C'est fou ce que la famille ça nous influence!
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »