soline a écrit :Je ne t'ai pas encore parlé de mon frère...
Donc nous sommes 4 soeurs et.. un frère... hé hé...
Et ... je joue mon rôle ici, car il faut clairement reconnaitre que ça manque de féminité...
J'ai fait toutes mes études comme ça, donc, j'ai un peu l'habitude, mais autant on voit bouger les choses sur internet du côté des jeux vidéo et des filles, autant dans le cinoche et le matos hc, c'est nettement moins répandu!
Hier, j'ai eu la chance de voir en avant première "les neiges du kilimandjaro" et outre le film, qui vaut ce qu'il vaut (pour moi c'est un super moment passé), ça m'a surtout fait penser au précédent film, du même titre tiré du roman d'Hemingway.
Quand j'étais petite, parfois, j'allais passer du temps chez mon Papi et ma Mamie de Bretagne. J'ai toujours eu beaucoup de respect et d'admiration pour eux. Même quand mon PApi emboutissait des voitures avec sa 4L sur le parking du supermarché "record" (ouais, je sais ça n'existe plus). De toutes façons, il avait la médaille de St Christophe sur la planche de bord donc ça veut bien dire que c'était pas de sa faute hein?
Bref, Mon grand-père, après toutes ces émotions, ben devant le film, il avait tendance à caler (grave!). Donc, il s'endormait...
Reste que j'avais beau être petite, j'ai compris 10000 fois plus de trucs à l'époque que lui sur ce fameux film... Lui, tous ce qu'il a retenu, c'est qu'il y avait une hyène et que tout était de sa faute (entre 2 ronflements, c'est tout ce qu'il avait capté...). Je crois que c'est ce Noel là où avec mon cousin on a reçu une boite de jeu avec une grenouille a disséquer... Je ne sais plus trop quels amalgames on a fait entre le film et la pauvre grenouille. Bref depuis, pour moi les grenouilles rient bêtement et les hyènes ont des pattes palmées
C'est fou ce que la famille ça nous influence!