Mes derniers achats

Forum de discussions générales autour de l'univers du Laserdisc.
Montrez ici vos derniers achats, vos collections, posez vos questions et venez débattre de ce magnifique support !
STAG66

Re: Mes derniers achats

Message par STAG66 »

macaddict77 a écrit :Papynard.....
+1! :cry:
De bons gros titres PAL a chaque fois......comme d'hab :beer:
Merci sympathiques Papynard et Macaddict77......nous faisons partie de ceux qui n'ont pas tous les Lds et qui n'ont pas tout vu ni tout entendu .....on prend notre pied .....c'est celà la passion ........ :beer:
STAG66

Message par STAG66 »

soline a écrit :Je ne t'ai pas encore parlé de mon frère... :evil:

Donc nous sommes 4 soeurs et.. un frère... hé hé...

Et ... je joue mon rôle ici, car il faut clairement reconnaitre que ça manque de féminité...

J'ai fait toutes mes études comme ça, donc, j'ai un peu l'habitude, mais autant on voit bouger les choses sur internet du côté des jeux vidéo et des filles, autant dans le cinoche et le matos hc, c'est nettement moins répandu!

Hier, j'ai eu la chance de voir en avant première "les neiges du kilimandjaro" et outre le film, qui vaut ce qu'il vaut (pour moi c'est un super moment passé), ça m'a surtout fait penser au précédent film, du même titre tiré du roman d'Hemingway.

Quand j'étais petite, parfois, j'allais passer du temps chez mon Papi et ma Mamie de Bretagne. J'ai toujours eu beaucoup de respect et d'admiration pour eux. Même quand mon PApi emboutissait des voitures avec sa 4L sur le parking du supermarché "record" (ouais, je sais ça n'existe plus). De toutes façons, il avait la médaille de St Christophe sur la planche de bord donc ça veut bien dire que c'était pas de sa faute hein? :heu: :grr2:

Bref, Mon grand-père, après toutes ces émotions, ben devant le film, il avait tendance à caler (grave!). Donc, il s'endormait...

Reste que j'avais beau être petite, j'ai compris 10000 fois plus de trucs à l'époque que lui sur ce fameux film... Lui, tous ce qu'il a retenu, c'est qu'il y avait une hyène et que tout était de sa faute (entre 2 ronflements, c'est tout ce qu'il avait capté...). Je crois que c'est ce Noel là où avec mon cousin on a reçu une boite de jeu avec une grenouille a disséquer... Je ne sais plus trop quels amalgames on a fait entre le film et la pauvre grenouille. Bref depuis, pour moi les grenouilles rient bêtement et les hyènes ont des pattes palmées :heu:

C'est fou ce que la famille ça nous influence!
AH !....les neiges du Kilimandjaro ! :love: :mur: .....ce film avec Gregory Peck et Susan Hayword.....de bon souvenirs pour moi .......me semble même qu'il y en a eu un autre avec la belle Ava Gardner et maintenant celui que tu as vu le nouveau film de Robert Guegiguian .........AH!.....les films de ce Marseillais ...."Marius et Jeannette "et les autres....un régal d'acteur....jean-Paul Daroussin ....Ariane Arcadie....du BON CINEMA .
Ce film "Les neiges du Kilimandjaro " est-il sorti en Laserdisc ?
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

STAG66 a écrit :Ce film "Les neiges du Kilimandjaro " est-il sorti en Laserdisc ?
Pas à ma connaissance en PAL
Par contre il existe en NTSC (Snows of Kilimanjaro) sorti chez nos amis Japonais (VO avec sous titres Japonais)
STAG66

Message par STAG66 »

kiko a écrit :
STAG66 a écrit :Ce film "Les neiges du Kilimandjaro " est-il sorti en Laserdisc ?
Pas à ma connaissance en PAL

Par contre il existe en NTSC (Snows of Kilimanjaro) sorti chez nos amis Japonais (VO avec sous titres Japonais)
J'ACHETE !.....JE RESERVE !........SUIS PRENEUR .....APPEL A CEUX QUI VONT AU JAPON !....pour une fois que je peux "doubler " Soline !!!!.... :mrgreen:
Philac

Message par Philac »

Fichiers joints
the Snows of Kilimanjaro (1952) SF047-1778.jpg
STAG66

Message par STAG66 »

soline a écrit :Je ne t'ai pas encore parlé de mon frère... :evil:

Je crois que c'est ce Noel là où avec mon cousin on a reçu une boite de jeu avec une grenouille a disséquer... Je ne sais plus trop quels amalgames on a fait entre le film et la pauvre grenouille. Bref depuis, pour moi les grenouilles rient bêtement et les hyènes ont des pattes palmées :heu:

C'est fou ce que la famille ça nous influence!
Tu m'a influencé pour cette petite grenouille disséquée .....et remis en mémoire cette petite histoire ( hors rubrique...il est vrai mais bon !...).....

C'est une petite grenouille mâle ( je dis mâle pour ne pas entendre Soline me dire : "comment fais-tu pour toujours rencontrer des grenouilles femelles !".... :sifl: )....donc c'est une petite grenouille mâle dépressive qui se décide à téléphoner à une voyante ( extra lucide il est vrai ...) dans l'espoir qu'elle lui remonte le moral .
La voyante lui prédit : - "Vous allez rencontrer une jeune fille trés jolie qui se nomme Soline et qui voudra tout connaître sur vous ...."
- "Parfait !...lui dit la grenouille et quand vais-je la voir ?.....à une fête ou à un bal sur la mare ?...."
- " Non !.....vous allez la rencontrer le trimestre prochain............en classe de biologie ! ".....

:tronc:
STAG66

Message par STAG66 »

Philac a écrit :Dispo chez le Banchou

http://www.urabanchou.com/index.php?mai ... _id=127626

Joli :
MERCI Philac ......Ca fait quel prix avec le port ?......y a-t'il quelqu'un qui doive commander des Lds chez lui ?
Philac

Message par Philac »

une trentaine d'euros env
Little-titi

Message par Little-titi »

Mon dernier achat en date fraichement reçu de ce matin :
Ferrari.JPG
Plus pour la pochette (superbe :love: ) et les images que les commentaires en japonais (dommage pas de CC)
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
STAG66

Message par STAG66 »

SUPERBE !!!!! :love: :love: :love: bravo Titi-Little......mais c'est pas gros minet qui va finir par te bouffer !.......c'est ta femme !.....
Enfin ......quand tu liquideras, je serais là !....... :morderir3:
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

J'ai quelques LD Ferrari et c'est vrai que c'est très sympa :pouce:
STAG66

Message par STAG66 »

kiko a écrit :J'ai quelques LD Ferrari et c'est vrai que c'est très sympa :pouce:

KIKOOOOOOO !...... :fou3: :fou3: :fou3: .....réservation de tes doubles Ferrari :prie: ......c'est pas que pour les petits écoliers .....c'est pour les amoureux et possesseurs de voitures anciennes ! .....NA !...
kiko
Technicien du forum

Message par kiko »

STAG66 a écrit :
kiko a écrit :J'ai quelques LD Ferrari et c'est vrai que c'est très sympa :pouce:

KIKOOOOOOO !...... :fou3: :fou3: :fou3: .....réservation de tes doubles Ferrari :prie: ......c'est pas que pour les petits écoliers .....c'est pour les amoureux et possesseurs de voitures anciennes ! .....NA !...
J'ai pas forcément de doubles mais d'ici le printemps je devrai finir de réorganiser ma collection et je verrai si je me sépare de certains titres sur les "voitures"
N'hésite pas à me relancer d'ici la :clindoeil:
Little-titi

Message par Little-titi »

Quoi tu a rangé ta fameuse cave :clindoeil:
Si tu veux plus d'autres titres hésite pas a me contacter (pas tous les voitures pour stag il en a déjà trop, genre si tu avais un ld sur le championnat de F1 millésime 90 avec le GP Japon prost -senna :manger: )
BD/DVD/LD : PS5 / DVL-919E
HD-DVD : xbox360 / HD-DVD player
TV : LG 50PS3000
HC : Pioneer VSX-909RDS / JMlab Opal 29Ti(x2) - 19Ti(x3) / JMLlab Opal SW 25A
Vinyl : Technics SU-7300 / TD166MK2 & TD150MK2
Mes LD : http://www.lddb.com/collection.php?acti ... ittle-titi
xtocine
Membre Fondateur 2020/2021

Message par xtocine »

Ca Y est STAGG66 !! J'ai reçu le colis ce midi !!

HEUREUX qu'il est Xtocine !! :fonsde: :love:

Merci !! :bise:

:pouce:
Fichiers joints
J'ai maintenant tous les indiana jones !! The Punisher et aussi DARK ANGEL !! (Je suis venu en paix !!)
J'ai maintenant tous les indiana jones !! The Punisher et aussi DARK ANGEL !! (Je suis venu en paix !!)
A défaut du Breakfast Club, j'ai au moins celui là de John Hugues !!
A défaut du Breakfast Club, j'ai au moins celui là de John Hugues !!
https://www.lddb.com/account/aliflomax

TV TCL 55C727 4K / XBOX ONE X / Lecteur Ultra-HD 4K LG UBK90 / Vidéoprojecteur Benq MS527 Full HD-3D / Écran Motorisé 178 x 178 cm / Lecteur HD-DVD TOSHIBA HD-XE1 multizone / Lecteur Combi Laserdisc DVD PIONEER PAL/NTSC DVL 909/ Pré-Ampli AC3 Harman Kardon ADP330 / Ampli DENON AVR-S970H
Répondre

Retourner vers « Laserdisc Avenue »