Mes derniers achats
Re: Mes derniers achats
slt
quel est le prix d un laserdisc a cash?
merci
quel est le prix d un laserdisc a cash?
merci
De 1 à 3€ selon les magasins ! (Plus souvent 3 que 1 d'ailleurs, du moins par chez nous)
slt
tu va au quel de cash?
a plan de campagne et vitrolles bof bof y a pas grans chose et c est chere de 6 a 9 euros
tu va au quel de cash?
a plan de campagne et vitrolles bof bof y a pas grans chose et c est chere de 6 a 9 euros
- Philac
Il faut marchander , parce qu'ils n'en vendent plus beaucoup .
Les derniers que j'ai achetés , j'ai eu 30% dessus
Les derniers que j'ai achetés , j'ai eu 30% dessus
- zely30
A Caluire 1,50 euro
A Avignon 2 euro
A Nîmes 7 euro, ils ne vendaient pas, ils ont jeté tout ce qui leur restait à la benne.
A Avignon 2 euro
A Nîmes 7 euro, ils ne vendaient pas, ils ont jeté tout ce qui leur restait à la benne.

slt zely
a avignon au pontet?
a avignon au pontet?
- zely30
oui, mais ça fait un moment que je n'y suis plus allé.
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
à Avignon il y a un cash converteur juste apres castorama ,j'y ai vu des laserdiscs à 2 € et des 310 à 15€ pour le pontet c'est cash express et j'y ai trouvés mes derniers plus haut ,il est en face la halle au vetement face à orchestra mais faut pas réver les cash c'est juste bon pour les dvd et des fois hddvd et brd ,sinon si tu cherche un body trainer ,alors la c'est l'antre du recyclage du teleshopping. 

Where no man has gone before

- Philac
Un petit achat chez Caranicolina
Surtout le premier un Silent classic de cette superbe série qu'on ne trouve pratiquement plus même aux US
Les deux autres ont amorti les fdp
Surtout le premier un Silent classic de cette superbe série qu'on ne trouve pratiquement plus même aux US

Les deux autres ont amorti les fdp
J'ai fait tous les Cash de la région, tous, même certains du Var et j'ai jamais rien trouvé d'exceptionnel. Parfois quelques joies ultimes (Dobermann, The Big Lebowski, Ken, ...) qui ne sont pas rares mais que j'étais trop heureux de trouver sans passer par le net et ses FDP (l'autre jour au Cash de la rue Saint-Ferreol, j'ai brandi mon Big Lebowski - mon film préféré - comme si je venais de gagner la coupe du monde ^^). Y a rarement beaucoup de film, c'est toujours du très connu et c'est toujours au moins 2€. Désespérant !
Le seul finalement où j'ai déniché des trucs plutôt sympa c'est à Brignoles (1h de bagnole exprès pff) avec quelques LD NTSC de films asiatiques bien sympa à 1€ (alors qu'ils étaient affichés à 3). Mais ils en avaient pas beaucoup.
Le seul finalement où j'ai déniché des trucs plutôt sympa c'est à Brignoles (1h de bagnole exprès pff) avec quelques LD NTSC de films asiatiques bien sympa à 1€ (alors qu'ils étaient affichés à 3). Mais ils en avaient pas beaucoup.
- Philac
C'est vrai que j'ai pas trouvé grand chose autour de Marseille
As-tu essayé chez Emmaüs Marseille , moi je m'y suis cassé le nez 4 fois , il y a un responsable qui a les clés de la cage à disques et qui est là un jour par semaine
C'est un peu sa propriété
, les clients râlent
mais ça n'évolue pas
Donc téléphone avant d'y aller
As-tu essayé chez Emmaüs Marseille , moi je m'y suis cassé le nez 4 fois , il y a un responsable qui a les clés de la cage à disques et qui est là un jour par semaine
C'est un peu sa propriété

Donc téléphone avant d'y aller
Ah bah tu fais bien de me le dire, je comptais justement aller à l'emmaus de Saint-Marcel (c'est de celui là dont tu parles ?) dans les jours à venir !
- Philac
Celui que je connais , c'est celui de la Pointe Rouge je crois, il y a eu un reportage sur la 2 il y a 15j le midi
http://www.emmaus-france.org/contacts/r ... p?reg=Prov
http://www.emmaus-france.org/contacts/r ... p?reg=Prov
Alors c'est pas le même, je garde espoir ^^ A la Pointe Rouge tu m'étonne que ce soit bizarre 

-
Pour les bretons, il reste encore une trentaine de LD NTSC à LA TROCANTE de Quimperlé, pour 50 centimes d'euro l'unité.Et toujours et encore LE CINQUIÈME ÉLÉMENT en LD PAL VF à LA TROCANTE de Lorient, pour la modique somme de 15 euros (no comment ! hihihi). J'ai souhaité un "bon courage !" à l'une des vendeuses, une amie qui ne connaissait pas le laserdisc avant de le mettre en rayon au début de l'année...