Votre dernier LD musical regardé
- papynard
- Modérateur & Membre Fondateur 2020/2021
- Localisation : St Remy de Provence à coté d'Avignon de l'autre coté du pont celui qu'on y danse
Re: Votre dernier LD musical regardé
Ha oui et aussi ce cdv 12cm 1 titre seul hick il vibre grave dans mon lecteur et cela s'entent à l'écoute .
Where no man has gone before

- soline
J'avais une petite pile de repassage sur les bras

Ben honnêtement, bof, je me serais bien passée des vocalises de Yoko et le John se la pète franchement (comme dirait ma fille...)
Bref déçue, mais j'ai d'autres LDs de John à regarder avant de me faire une idée générale du bonhomme en concert
Regardé, ou plutôt écouté hier car j'avais le dos tourné à faire à manger (mais bon je les connais déjà):
-The very best of Elton John: Celui ci est formidablement kitch au niveau des clips, c'est du bon gout en galette, mais de temps en temps j'aime bien écouter ce LD, il y a pas mal de bon titres dessus.
-Cindy Lauper live in Paris 1987: là encore c'est un sommet de bon gout et couleur flashy, mais c'est un de mes laserdiscs fétiche. Donc c'est pas la première fois que je l'écoute, mais toujours avec plaisir :)
Il faudrait que je regarde si il en existe d'autre...
-The very best of Elton John: Celui ci est formidablement kitch au niveau des clips, c'est du bon gout en galette, mais de temps en temps j'aime bien écouter ce LD, il y a pas mal de bon titres dessus.
-Cindy Lauper live in Paris 1987: là encore c'est un sommet de bon gout et couleur flashy, mais c'est un de mes laserdiscs fétiche. Donc c'est pas la première fois que je l'écoute, mais toujours avec plaisir :)
Il faudrait que je regarde si il en existe d'autre...
- Philac
Il y a ceux là
Tu as vu Cyndi s'écrit à l'inverse (Cindy)
Tu as vu Cyndi s'écrit à l'inverse (Cindy)
- Philac
Si tu as une bonne photo du tien "Cyndi à Paris" , parce que la mienne n'est pas terrible 

- soline
Ce matin séance repassage en compagnie du King
Je ne connaissais pas bien, à part les grands clichés et ses standards. J'avoue que j'ai passé un bon moment, même si des clichés il y en a eu!
Je ne connaissais pas bien, à part les grands clichés et ses standards. J'avoue que j'ai passé un bon moment, même si des clichés il y en a eu!
- Philac
Tiens tu me fait penser qu'il faudra que je le regarde celui là
Autrement tu as celui là qui est excellent de 1968 , un concert en tout petit comité (40 personnes) avec ses premiers musiciens l'image n'est pas extra , le son mono , mais c'est relativement sincère "One Night with you"
Attention il y a une autre version du même concert pal également , de BMG également , mais franchement pourave
, deuxième photo qu'ils avaient baptisée "Elvis '68 come Back" à éviter absolument image et son totalement dégueux

Autrement tu as celui là qui est excellent de 1968 , un concert en tout petit comité (40 personnes) avec ses premiers musiciens l'image n'est pas extra , le son mono , mais c'est relativement sincère "One Night with you"
Attention il y a une autre version du même concert pal également , de BMG également , mais franchement pourave

- soline
Philac, c'est incroyable tout ce que tu connais! Ca m'épate à chaque fois...
Je n'ai aucun des deux concerts dont tu parles. Avant de mettre Aloha from Hawaï, j'avais sorti "Loving You"
Mais ça semble plus être un film musical qu'un concert (donc pas adapté au repassage parce qu'il faut quand même que je regarde ce que je fais de temps en temps...
)
Sinon, j'ai aussi celui là de Presley
http://www.lddb.com/laserdisc/47504/POL ... %281996%29
Ce que j'ai apprécié dans celui que j'ai vu, c'est la montée en puissance de l'ambiance dans le concert, et la reprise de tous les grands classiques, ça fait du bien à entendre...
Je n'ai aucun des deux concerts dont tu parles. Avant de mettre Aloha from Hawaï, j'avais sorti "Loving You"
Mais ça semble plus être un film musical qu'un concert (donc pas adapté au repassage parce qu'il faut quand même que je regarde ce que je fais de temps en temps...

Sinon, j'ai aussi celui là de Presley
http://www.lddb.com/laserdisc/47504/POL ... %281996%29
Ce que j'ai apprécié dans celui que j'ai vu, c'est la montée en puissance de l'ambiance dans le concert, et la reprise de tous les grands classiques, ça fait du bien à entendre...
- Philac
Merci du compliment,
Loving You d'Elvis, c'est le premier 45t que j'ai acheté enfant
C'était le 45t tiré du film que tu as
Autrement "Great Performances" c'est celui là je pense , quand tu n'en voudras plus...
Loving You d'Elvis, c'est le premier 45t que j'ai acheté enfant
C'était le 45t tiré du film que tu as

Autrement "Great Performances" c'est celui là je pense , quand tu n'en voudras plus...

- soline
C'est celui là, sauf que c'est le volume 2...
- Philac
Alors c'est celui là :
jolie pochette
jolie pochette

- soline
Cet aprem, nouvelle séance repassage avec :
C'est d'un ch...t !
Du coup, j'ai laissé la moitié du repassage à ma femme de ménage
C'est d'un ch...t !

Du coup, j'ai laissé la moitié du repassage à ma femme de ménage

- manfred
Si je me mettais à écouter des LD musicaux pendant des séances de repassage, je ne pourrais pas tenir en place, trop occupé à suivre le rythme...
Surtout avec un titre comme celui-ci... (l'appelation THX n'est pas volée tant au niveau du son -une tuerie- que de l'image -une tuerie également)
De toute façon je ne repasse jamais
Surtout avec un titre comme celui-ci... (l'appelation THX n'est pas volée tant au niveau du son -une tuerie- que de l'image -une tuerie également)
De toute façon je ne repasse jamais

- Fichiers joints
-
- 06124.jpg (9.55 Kio) Vu 3331 fois
MA COLLECTION : http://lddb.com/collection.php?action=list&user=manfred
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
"ALORS MON CONSEIL, C'EST DE NE JAMAIS, JAMAIS PERDRE VOTRE PASSION DE REVER." ; Britney Spears á son public lors de son -fameux- concert du 18 novembre 2001 au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas.
ECRAN PHILIPS 47', PIONEER 515 et TOSHIBA HD XE1.
- Philac
Et celui-là tu ne l'as jamais repassé 

- soline

Bon, ce soir, séance exceptionnelle car j'ai repris le sport (une fois par an, je ressors mon stepper). Et là, vu qu'il me fallait un motivation, j'ai puisé dans ma réserve de concerts et je suis tombée sur un concert de Zappa..
Bon, jusque là, ma seule connaissance de Zappa est celle de Hamster Jovial (oui, la BD de Gotlib)... En même temps, j'en ai eu des échos sulfureux, à droite à gauche, donc j'ai testé.
Moitié stepper (pauvre Franck!), moitié repassage (là, il a son compte...), mais vraiment, une découverte pour moi.
Bon, c'est space, provoc, mais à la façon 80', donc, soft par rapport à ce qu'on a maintenant. J'ai vu qu'un bout hein, ça se distille ce genre de trucs, mais pas hostile, à la base (contrairement à cream qui m'a saoulée à mort!)