Je serais bien intéressé par les 3 derniers de ta liste mais j'ai pas grand chose à l'échange... HiStory, un doc sur Georges Michael quand même un peu rare mais dont personne ne veut, un karaoké/spectacle thaï à Las Vegas (poilant), quelques ntsc (Mobsters, Trespass)
Tu cherches quoi en particulier ?
(dans le Ca$h en bas de chez moi il y a beaucoup de titres avec des trucs qui sortent de l'ordinaire entre 3,90 et 10€)
si vente (et si et seulement si il prefere la vente qu'a l'echange .. dans le cas contraire je legue bien entendu ma place aux 2 personnes avant moi ) je serais preneur de
tex avery vol 1 et 2
alice
coups de feu sur broadway
7 ans de reflexion
cherie je me sens rajeunir
13 euros + ports
merci torrente .. mais je suis preneur que si il vend .. donc s'il privilegie l'echange (ce qui peut se comprendre) je me desiste du tout donc tu auras les monroe.. :) ...
madcine a écrit :merci torrente .. mais je suis preneur que si il vend .. donc s'il privilegie l'echange je te laisse les monroe.
Non non j'insiste.
Je n'ai rien à l'échange de concret, je proposais juste une séance de photos au cash du coin pour que Zély fasse son choix donc rien de précis...
Je n'ai pas posé d'option de réservation ou autres donc il vaut mieux que Zély te les vende si tu es si motivé
Mais laisse les Tex à Papy sinon
merci bien mais je suis preneur du lot des 6 .. sinon comme dit precedemment , je me desiste du tout... pas de soucis.. je comprends que tu privilegie l echange .. c etait au cas ou ...