Voilà le lot classique du méloman....il y avait aussi Aznavour et Montant ( photos précédentes ) .....et pour la petite histoire ( trés courte ) de ce lot avec le "19" en fin de modèle, ....je suis allé voir ma tante qui avait eu un petit problème avec un spot de sa salle de bain et elle avait fait venir son électricien ....elle m'a demandé de venir car elle craignait une facture élevée alors que j'avais dyagnostiqué une ampoule de Spot à changer et remettre le fusible .....bref ! le Monsieur était là et la conversation est venue sur le téléviseur de ma tante, je ne sais comment, et voilà que le dit Monsieur/Electricien nous dit qu'il a un Plasma sur lequel il regarde des Vinyls avec un lecteur et dont il cherche à s'en débarasser car il est en DVD blu-ray..........

..........

............

............

..............
......oui !

........le mot débarasser m'a fait immédiatement penser à notre Ami PIONPION le roi de la récup's.......qu'ouï-je ?.......qu'enten-je ....qu'asper-je ?......je n'osais oser !.......vais-je oser ?.......vous me connaissez, je suis quelqu'un de délicat et pas profitteur, distingué, instruit, poli, éduqué et tout et tout .....et soudain ma tante lui dit : "..mon neveu peut vous aider si vous désirez vous en débarasser car il se passionne pour la Radio ( Hi-fi a-t'elle voulu dire mais vu son âge...du poste à gallène !

....)
- Je veux bien, dis-je sans trop me presser, mais je tiens à vous donne un petit quelque chose tout de même !
- Si celà vous faît plaisir me dit-il en se

devant moi.....c'est ma femme qui sera contente car celà est volumineux et embarasse un peu !
Là, j'ai les larmes aux yeux ....pour ce brave homme et cette malheureuse ( qui m'a fait penser à la femme de Little-titi qui souffre aussi de cette maladie de son mari ) .......j'ai craqué .......il a fini sa réparation et nous sommes parti chez lui dans ce beau village de Cannet en Roussillon .....vous savez la suite ......les larmes me coulent encore

....j'vais