il est beau

Les clichés ou les films ?papynard a écrit :Merci pour les clichés koutouje savais bien qu'il me les fallait
ouah!! celui-la aussi il fait parti de ma liste de reve:love: mais il est un peu chéreLittle-titi a écrit :il est enfin là, après 3 semaines d'attente et il est trop beau![]()
, je vous laisse découvrir ma dernière acquisition.......
......
........
...............
....................
.......................... le test est prévu mercredi si tout va bien....
Les laserdiscs voyonskoutou a écrit :Les clichés ou les films ?papynard a écrit :Merci pour les clichés koutouje savais bien qu'il me les fallait
Euh!!! J'ai le DVD (double DVD)lolo5769 a écrit :salut à toutes et tous,
A 20h45 ce soir mon voisin sonne à la porte. Tiens que me veux t-il ?
Il m'apporte un paquet et là je frémis... je vois les timbres Japonais sur le paquet... Enfin il est arrivé... il est là...![]()
Et en plus IL EST NEUF.... Aucune main ne c'est encore posé sur lui.... lui.. mais qui ?
Le double LD Japonais de Metallica enregistré en 1997 à Fort Worth Texas.
Pas d'autre pressage et pas de réédition Japonaise.
Je verse une larme....Et je monte le son..
le gros son.....
ben tu ne ne peux pas le lire il fait 24 cm de diametremacaddict77 a écrit :Euh!!! J'ai le DVD (double DVD)
Avec plaisir Papynard.papynard a écrit :Les laserdiscs voyonskoutou a écrit :Les clichés ou les films ?papynard a écrit :Merci pour les clichés koutouje savais bien qu'il me les fallait
Je voulais dire par la qu'il existe une version DVD! Donc le pressage Laserdisc n'est pas exclusif.ryo_s a écrit :ben tu ne ne peux pas le lire il fait 24 cm de diametremacaddict77 a écrit :Euh!!! J'ai le DVD (double DVD)