Les recherches des membres de Laserdiscplaza.
Lancez ici votre sujet perso afin de nous indiquer ce que vous recherchez afin de compléter votre collection.
NewScreenWriter a écrit :Aurais-je lancé une nouvelle mode ?
pas tout compris
kanetsune15 a écrit :Bonjour à tous et à toutes,
je suis à la recherche de LD NTSC des films de Miyasaki, comme "kaze no tani nausicaa, Tenku no shirou laputa, Tonari no totoro, Porco rosso...etc..."
merci de me contacter si vous souhaitez vous séparer de ces LD.
Merci d'avance
Yan
autant porco rosso PAL est relativement facile à trouver, autant le jap l'est beaucoup moins...
Bon courage
STAG66 a écrit :On ne t'entend plus....on ne te voie pas beaucoup ces temps-ci ?.....même pas venu voir mes petits achats ..... tu lâches le Sud ..... et tu fais les courses pour les autres !....
C'est mon sens des priorité mon cher Stag
Pour visionner mes gallettes, il faut que je finisse (commence ) ma salle, mais pour cela, il faut que je la vide des cartons qu'elle abrite. Ces cartons partent dans les combles, mais il faut un plancher ... et comme ces derniers temps je suis d'humeur à tout casser
Et en plus, j'ai viré la TV
Puis, il faut préparer la semaine de ski aussi
Bon courage !.....je disais tout çà parce que tu nous manques en ce moment dans l'entente Sud.... et au lieu de penser et de passer trop de temps à ta Prof de ski, essaie de finir en vitesse tes planchers, tes rangements et bien sûr .....RANGE TA CHAMBRE AU MOINS !
STAG66 a écrit :Bon courage !.....je disais tout çà parce que tu nous manques en ce moment dans l'entente Sud.... et au lieu de penser et de passer trop de temps à ta Prof de ski, essaie de finir en vitesse tes planchers, tes rangements et bien sûr .....RANGE TA CHAMBRE AU MOINS !
Merci Stag.
pour la prof, elle fait 1,90m, 100Kg et elle s'appelle Robert .. pas mon style
NewScreenWriter a écrit :C'était juste par rapport à la remarque de Mr Stag 66 ( le fait d'aller faire des courses pour les autres ! ).
Félicitation à toi et ainsi qu'à Mr NewScreenWriter et tout ceux qui sont bénévoles et montrent leur générosité et leur Amour du LD en rendant ces services .....c'est cela le But et l'esprit de ce Forum......et Vive la Galette des Rois du LD !
-les coffrets NTSC, en particulier The Doors (le film), Natural Born Killers et The Wild Bunch ( )
-les LD en DTS 5.1 (notamment Strange Days)
-les Disney en PAL (VF obligatoire pour mon p'tit bonhomme de 3 ans et demi )
Voilà, n'hésitez pas, je suis prêt à étudier toute proposition (échange, achat....)
Pochettes de Terminator 2 en PAL VF ou avec les LD "ROTTES"
Robocop 1 et 2 en VF pal
Retour vers le fututr 2 et 3 en VF pal
Le flic de Beverly Hills 2 en VF pal (2e edition, merci démon pour l'info)
Terminator 1 en VF pal et NTSC JAP et NTSC US
LD NTSC JAp the please save my earth the movie (le fameux LD qui ne passe pas sur les CLD-950)
ryo_s a écrit :dans mes recherches, je cherche également en VF PAL (je ne sais pas si ça existe mais bon à tout hasard)
je recherche les guyver, les 12 dossiers qui etaient sortis en VHS...
Je ne crois pas que ça existe. Les seuls laserdiscs de chez MANGA VIDEO France étaient UROTSUKIDOJI 1 & 2: La legende du démon et L'enfant errant en version censurée.
Les versions non censurées sont sorties en dvd (beaucoup plus "sex and gore")
TV 4K 48" JVC
+Laserdisc PIONEER CLD2850
+XBOX ONE S
+Lecteur Blu-Ray Zone A LG
= Bonheur de cinéphile
maclovin36 a écrit : Je ne crois pas que ça existe. Les seuls laserdiscs de chez MANGA VIDEO France étaient UROTSUKIDOJI 1 & 2: La legende du démon et L'enfant errant en version censurée.
Les versions non censurées sont sorties en dvd (beaucoup plus "sex and gore")